Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question pour Kanou

Aller en bas 
+5
Dark lord
creepy
ben54120
mimi
Morbius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:17

pourtant c est dommage les route de montagne sont super vient dans le haut doubs et tu verras comme c est jolie saut du doubs cascade du herisson et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:16

pas une simple bière pour vlad mais une superbock Cool

avoir le permis c'est pratique. dire que ma mère ma tjs dit que j'étais malade dans le landau déjà Shocked

je vais manger

bom apetito a todos8)
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:16

pimva a écrit:
prouves le et post un message dessus


Voila qui est fait Wink

Dans les RC de Alexandre le grand
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:14

ben oui wlad je me lève moi je ne suis pas du matin et je me couche tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:11

merci mimi ^^

les routes de montagnes pas trop mon truc mais je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:10

moi aussi j ai le mal des transports mais depuis que je conduit plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:08

bon une biere pour wlad un porto pour kanou et 1 coupe de champagne pour val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:05

les routes en montagne c'est galère . beaucoup trop de virages a mon gout . des que je conduis pas en plus j'ai le mal des transports c'est chiant

mais bon j'adore conduire en montagne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:03

mimi a écrit:
oui moi j ai bien dormi je me léve
seulement maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:01

oui moi j ai bien dormi je me léve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:59

prouves le et post un message dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:58

mimi a écrit:
bonjour wlad bien dormi depuis hier
oui tres bien merci et toi
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:57

Nan mais le plus simple c'est de vous le montrer :

Petite question pour Kanou - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:57

bonjour wlad bien dormi depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:53

kanou a écrit:
tape barragem da paradela sur google maps et tu seras ou c'est exactement. paradela do rio le nom du village^^

a 20km de montalegre et 70km de braga( 1 heure de voiture vu que c'est en montagne). j'ai jamais été d'où est native ta femme mais c'est a 1h30 de chez moi max.

j'irai surement en aout Very Happy

ben pas normal ton truc lol mais bon j'ai pas accès au panneau d'administration du forum
héhé en faite pas loin du tout c'est ça qui est bien au portugal tout est très proche le seul problème c'est un peu les routes mais une fois que ta pris l'habitude ça va tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:50

oui hier mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:49

ben54120




Inscrit le : 29 Nov 2008
Messages : 45

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Petite question pour Kanou Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:31Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_quote_fr Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_report Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_lock_report
Sinon au fait les gens, je voulais vous dire que maintenant j'ai carément accès à votre partie RC, mais carément quoi
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:46

la serveuse est presente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42

tape barragem da paradela sur google maps et tu seras ou c'est exactement. paradela do rio le nom du village^^

a 20km de montalegre et 70km de braga( 1 heure de voiture vu que c'est en montagne). j'ai jamais été d'où est native ta femme mais c'est a 1h30 de chez moi max.

j'irai surement en aout Very Happy

ben pas normal ton truc lol mais bon j'ai pas accès au panneau d'administration du forum


Dernière édition par kanou le Mer 7 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:35

ben54120 a écrit:
Sinon au fait les gens, je voulais vous dire que maintenant j'ai carément accès à votre partie RC, mais carément quoi !
bah c'est une erreur qui peu vite être régler dans le panneau adm, ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:31

Sinon au fait les gens, je voulais vous dire que maintenant j'ai carément accès à votre partie RC, mais carément quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:22

kanou a écrit:
un martini bière pourquoi pas. au Portugal en aout avec un de mes cousins on aime bien ça. dommage pour le porto . j'ai du lagrima blanc( larmes en portugais avec une image du christ dessus). il est terrible.

et tu bois a l'heure que tu veux lol

au portugal je suis entre braga et chaves. a 20km de montalegre dans les tras montes si tu connais juste a coté du parc peneda geres. c'est super beau . c'est la montagne et il y un barrage a coté. si tu veux voir des photos dis moi et je te montrerai ca Cool
oui tu es un peu plus haut de la ou ma femme est natif c'est entre Vila nova de Famalicao et Braga un village sympa Bairro

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=bairro+portugal&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=image

super bouffe le vin exelent lol! le tout pas cher si tu connais les endroits ou aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:57

un martini bière pourquoi pas. au Portugal en aout avec un de mes cousins on aime bien ça. dommage pour le porto . j'ai du lagrima blanc( larmes en portugais avec une image du christ dessus). il est terrible.

et tu bois a l'heure que tu veux lol

au portugal je suis entre braga et chaves. a 20km de montalegre dans les tras montes si tu connais juste a coté du parc peneda geres. c'est super beau . c'est la montagne et il y un barrage a coté. si tu veux voir des photos dis moi et je te montrerai ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:47

kanou a écrit:
un porto pour moi .
moi me faire bannir je comprends vu que j'ai abusé. april aussi et encore mais le gentil noob la je comprends pas. il est tout mignon lui Very Happy

bienvenue vlad . je t'offre un bon porto venant directement de chez moi au nord du portugal.

et les g chaos confondez pas l'irl et ogame. la je vous taquine et vous tombez dans le panneau a fond Cool

en signe de bonne foi je propose un porto blanc pour tous et un morceau de presunto Cool
merci Kanou pas de porto pour moi mais une super bock ou un Martini bière avec le presunto je dit pas non lol! mais pas a cet heure hein Wink
je connais bien le nord du portugal tu es de ou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:23

ben54120 a écrit:
Tu réponds toujours pareil, c'est ça qui est usant à la fin.

"ceci est mon dernier message ici" (la preuve)
"allez chercher vos coquilles les calimero"
"confonds pas ogame et l'IRL"
et j'en passe et des meilleurs...
c valable aussi pour toi ben c l heure de l apero alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour Kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Kanou
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question pour les G CHAOS
» candidature kanou
» Une petite !
» Pour Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser