Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question pour les G CHAOS

Aller en bas 
+4
mimi
octave
seb444
ben54120
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:34

fermee
Revenir en haut Aller en bas
creepy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:32

[color:76be="DarkGreen"]
Citation :
sérieux je viens plus sur votre forum et vous venez la maintenant
Comme je l'ai dit notre problème est pas réglé, et il y a un type super qui a inventé ce qu'on appelle couramment la communication, parait que c'est genial pour régler des problèmes, enfin moi perso, je kiff

Citation :
j'ai pas envie de me justifier vu que je fais ce que je veux
Nous on a envie de régler ce problème, parce que les problèmes, bah on aime pas ça (dingue non ?), et nous aussi, on fait ce qu'on veut.

Citation :
ton avis je m'en fous royalement
Le tiens m'intéresse, dans une divagation suite a une transe intra-alliance je me suis dit que l'échange communicatif pourrait être une solution. Why not comme on dit !

Citation :
quand a ma copine april si elle veut vous raider indéfiniment et bien elle a le droit et ça me fera même plaisir.

Je me doute bien qu'elle fait ce qu'elle veut, on a passé l'époque ou le mari dictait l'attitude de la femme, mais si ce qu'elle veut c'est nous péter la gueule, c'est bien que ça vient de toi a la base.

Citation :
ma pm est en 5/92/6 si elle t'interesse .

On est une alliance de mineur, c'est pas prévu de te raider.

Citation :
j'assume mes actes.

Alors là j'ai envie de dire : Ultra-méga-mwaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! Ce petit bout de phrase aura éqayé ma journée, du fond du coeur, merci ^^

Citation :
"l'histoire se passe entre kanou et nous" ca va a 16 contre 1 vous allez etre assez?

Tu fait ce que tu veut, tu n'est dirigé par personne, tu assume tes actes ? assume celui de te mettre tout seul en conflit avec une alliance entière. De toute manière si tu fait ce que tu veut et que tu n'est dirigé par personne, comme tu le répète souvent, je voit pas pourquoi on mêlerai quelqu'un d'autre a l'histoire (d'ailleurs tu le fait déjà très bien toi-même avec les vendettas)

Tu te proclame mature ? Alors montre le, là ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:22

creepy a écrit:
si t'est pas contente, t'a qu'a foutre ce post en privée et on pourra plus poster
si seulement j avais les droits sur ce forum je l aurais fais avec grand plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:19

sérieux je viens plus sur votre forum et vous venez la maintenant. j'ai pas envie de me justifier vu que je fais ce que je veux. ton avis je m'en fous royalement . quand a ma copine april si elle veut vous raider indéfiniment et bien elle a le droit et ça me fera même plaisir.

ma pm est en 5/92/6 si elle t'interesse .

PS merci a pimva . son message est terrible Cool

PS pour morbius qui vient de poster: t'inquiète pas pour moi je suis dirigé par personne et j'assume mes actes. "l'histoire se passe entre kanou et nous" ca va a 16 contre 1 vous allez etre assez?. vous me faites rire. je compte pas revenir sur votre forum mais je compte pas vous oublier8)
Revenir en haut Aller en bas
creepy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:18

Kanou a decider de ne plus venir, or le problème est très loin d'être réglé, il ne s'en sortira pas si facilement. Et régler sa IG ne permettrait pas de tenir toute notre alliance au courant, ici c'est plus simple, comme tu l'a dit toi-même, si t'est pas contente, t'a qu'a foutre ce post en privée et on pourra plus poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:13

alors dans ce cas voyez avec lui ig car la c le forum des sjlx91 !!
Revenir en haut Aller en bas
creepy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:11

Ben ne s'emballe pas spécialement trop vite, moi non plus, faut juste pas nous emmerder sinon ça pète. Excuse moi de me répeter, mais les hypocrites on aime pas ça et je pense que c'est légitime.
Tu demande a Morbius de tenir ses chiens en laisse ? j'ai envie d'en dire autant a propos de ton kanou : tiens ton clebard en laisse.
Je tiens aussi a préciser que de notre coté nous considérons que cette histoire se passe entre kanou et nous, nous ne mettons pas la totalité de votre alliance en cause et j'espère que vous adhèrerez a ce principe, sans quoi la situation pourrait inutilement s'aggraver.
A bon entendeur...

EDIT :
Citation :

pimva a écrit:
si vous vouliez pas de messages de d autres joueurs fallait le mettre
en prive!

D'une, sachant que c'est kanou qui a posté, c'est mal barré pour la partie privée
De deux, ce n'est pas qu'on ne veut pas d'autres joueurs, nous accueillons volontiers les visiteurs, mais en l'occurence nous ne voulons que des personnes concernée par le problème, et ni les SJLX91, ni les vendettas ne le sont.


Dernière édition par creepy le Ven 2 Jan - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:40

Morbius a écrit:
kanou a écrit:
april est ma cop irl donc logique qu'elle soit au courant^^
Qu'elle soit au courant de tes activités ogamiennes, je comprends parfaitement et n'y vois aucun inconvénient. En revanche, ce petit ton sarcastique et suffisant
april, kanou's girl a écrit:
tiens t'es un G-chaos, comme celui que j'ai attaqué ce matin ...
Ca c'est, à mon sens, moyennement dû au simple intérêt qu'elle porte à ta façon de jouer...
april fait ce qu elle desire et comme d autres ont marque sur ton forum

pimva a écrit:
si vous vouliez pas de messages de d autres joueurs fallait le mettre
en prive!


kanou a écrit:
apres si elle veut passé sur le forum elle fait ce qu'elle veut
Une fois encore, nous sommes d'accord ! la miss semble suffisemment émancipée pour faire ce qu'elle veut... et puis rien de plus normal qu'elle vienne défendre son petit kanounet chéri... Wink
Elle ne va tout de même le laisser seul, livré en pature à cette horde de guerriers malpolis et rustres que nous sommes !! afro

pimva a écrit:
c bien sa progresse tu fini par admettre vos defauts c bien ^^maintenant je fais comme les tiens je deforme les propos des autres


kanou a écrit:
perso les g chaos sur le forum ne me dérangent pas s'il sont poli et pas insultant comme certains sur leur forum Shocked
J'ai pour habitude de penser qu'on a le respect que l'on mérite... Certains chez nous s'emballent assez vite, il est vrai. Mais pour les connaitre depuis pas mal de temps déjà, je sais que ce n'est jamais sans raison. Et crois moi, je n'ai qu'à simplement discuter avec eux pour que tout cesse. Mais je n'en ai pas spécialement envie. A vous de gérer vos conflits. En revanche, dès lors que ça mettra en porte-faux l'intégrité de notre alliance, là oui j'interviendrai, et pas forcément comme tu l'entends.
pimva a écrit:
quel conflit? sache que nous sommes a la base tous issus d un meme jeu dod ce qui fait que nous nous connaissons tous avec nos qualites et nos defauts

chez vous y en a qui s emballe trop vite comme ben qui viens depuis quelques temps nous provoquer sur notre forum cherche et tu trouvera alors avant de nous dicter notre conduite tiens tes chiens en laisse ou apprends leur a grandir
Revenir en haut Aller en bas
Morbius

Morbius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

kanou a écrit:
april est ma cop irl donc logique qu'elle soit au courant^^
Qu'elle soit au courant de tes activités ogamiennes, je comprends parfaitement et n'y vois aucun inconvénient. En revanche, ce petit ton sarcastique et suffisant
april, kanou's girl a écrit:
tiens t'es un G-chaos, comme celui que j'ai attaqué ce matin ...
Ca c'est, à mon sens, moyennement dû au simple intérêt qu'elle porte à ta façon de jouer...


kanou a écrit:
apres si elle veut passé sur le forum elle fait ce qu'elle veut
Une fois encore, nous sommes d'accord ! la miss semble suffisemment émancipée pour faire ce qu'elle veut... et puis rien de plus normal qu'elle vienne défendre son petit kanounet chéri... Wink
Elle ne va tout de même le laisser seul, livré en pature à cette horde de guerriers malpolis et rustres que nous sommes !! afro



kanou a écrit:
perso les g chaos sur le forum ne me dérangent pas s'il sont poli et pas insultant comme certains sur leur forum Shocked
J'ai pour habitude de penser qu'on a le respect que l'on mérite... Certains chez nous s'emballent assez vite, il est vrai. Mais pour les connaitre depuis pas mal de temps déjà, je sais que ce n'est jamais sans raison. Et crois moi, je n'ai qu'à simplement discuter avec eux pour que tout cesse. Mais je n'en ai pas spécialement envie. A vous de gérer vos conflits. En revanche, dès lors que ça mettra en porte-faux l'intégrité de notre alliance, là oui j'interviendrai, et pas forcément comme tu l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-in-your-ass.labrute.fr/
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:01

april est ma cop irl donc logique qu'elle soit au courant^^

apres si elle veut passé sur le forum elle fait ce qu'elle veut

perso les g chaos sur le forum ne me dérangent pas s'il sont poli et pas insultant comme certains sur leur forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Morbius

Morbius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:53

april a écrit:
tiens t'es un G-chaos, comme celui que j'ai attaqué ce matin ...

Tiens, une Vendetta !? Vlad ne te laisse pas jouer avec lui ? Vlad, mon préféré... Par deux foix il m'a recyclé. Toujours gentlemen, et toujours à me surveiller du coin de l'oeil, au cas où... Wink

Blague à part. Que viens faire un représentant de l'alliance top 1 dans les discussions stériles entre une alliance top 26 (mais top 18 en flotte, même si on sait tous que ça ne veut rien dire) et une alliance top 14 (mais quand même top 21 en flotte, merci les PT et autres GT) ???

Je venais ici par simple curiosité, ma curiosité a été satisfaite. Merci.
Je retourne chez moi pour participer un peu plus activement aux discussions parfois difficiles entre certains de nos joueurs.

D'ici à ce que je retrouve chez moi un(e) Vendetta, ya pas loin...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-in-your-ass.labrute.fr/
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:57

tiens t'es un G-chaos, comme celui que j'ai attaqué ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:26

Ca c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

faut surtout pas grand chose pour te faire chier^^
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:58

alors que la necron vous adore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:39

Quand on vient me fait chier oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:44

c clair il s emballe facilement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:41

il sont partout cest g chaos lol

je viens en paix sur leur forum et je me fais torpiller Sad

j'ai juste embeter un peu le ben mais faut dire que c'est tellement facile de le faire sortir de ses gonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:35

ha bon toute la sjlx91 tu nous detestes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:25

seb444 a écrit:
Ca n'aurais rien change puisque j'ai recupere un compte...
Ca serais meme pire, je detesterais TOUTE la sjlx91 Wink

recupere un compte ne suffit pas encore faut il savoir jouer^^mais si tu prends ton pied a nous hair pas grave on s en fout
Revenir en haut Aller en bas
seb444




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:12

pimva a écrit:
je sais ma gentillesse me perdras
effectivement j aimais bien rendre visite a seb ^^ avant qu il ait son nouveau compte et qu il s eloigne de moi
rien ne t'empeche aujourd'hui de le faire
mais ce n'est pas moi qui commencera ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb444




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:08

Ca n'aurais rien change puisque j'ai recupere un compte...
Ca serais meme pire, je detesterais TOUTE la sjlx91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:05

je sais ma gentillesse me perdras
effectivement j aimais bien rendre visite a seb ^^ avant qu il ait son nouveau compte et qu il s eloigne de moi
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:27

pimva l erreur
tu te rend compte
tu aurais continuer a l attaquer
il n aurait pas ce niveaux
dominik ne l aurait pas raide
donc pas de problème avec les g chaos
ressens tu le poids de ta responsabilité
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour les G CHAOS Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les G CHAOS   petite question pour les G CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour les G CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Kanou
» Une petite !
» Pour Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser