Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature kanou

Aller en bas 
+3
juju
octave
OriuS
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:00

bonjour a tous

je viens de quitter les DOD a cause du manque d'activité. mon pote noob aussi les quitte et va postuler parmi vous. ma copine april est chez les vendetta et j'aurai pu choisir une grosse ally mais je me fous du classement et je recherche une ally sympa avec beaucoup de membres pour s'amuser et lier connaissance^^.
Evidemment vous pouvez compter sur moi en cas de coup dur ou si vous avez un conseil a demander. je me rappelle plus quand j'ai commencé l'uni 28 mais j'ai créer le compte donc ca fait au moins 2 ans je pense. je joue aussi dans le 51 . j'ai presque pas de flotte enfin si mais que des rips lol. bientot 100.

irl je me prenomme luis, je suis franco portugais et j'habite avec april a nantes^^

a vous de posez des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:56

Hey bien le bonjour à toi Kanou Smile

Je te souhaite la bienvenue

Ta demande va être prise en compte illicos vu que Jeam Mi bosse pas le Vendredi Very Happy il t'imposera xD ses quelques articles fondamentale pour entré dans l'alliance Razz

Actuellement une petite partie de l'alliance se trouve en MV
en vue des fêtes et des évênements qui se passe IRL

mais l'activité est pour ainsi dire assez chouette
avec skype ^^ quand on a le temps, le micro, et l'envie ^^

Personnellement sa ne serai pas de refu .. voir au contraire un chouette OuIiiihh




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:57

bonsoir Kanou Smile

soit le bienvenue dans notre humble demeure Smile
je suis étonner que toi un grand joueur vienne postuler chez nous Wink ton compte et aussi voir plus ancien que les notre ^^

enfin nous somme flatter de ta sollicitude Smile

bon il faut savoir que nous somme une ally homogène Wink dont on a des membre de différente génération Smile qui jouons comme nous pouvons Wink

maintenant Smile comme le dit orius lol je vais t indiquer les règle principal demander chez nous Smile

règle 1 visiter le forum régulièrement Smile
règle 2 possédez skype ( et préalablement l utiliser Wink )
règle 3 ne jamais être inactif ( mv accepter )
regle 4 toujours être respectueux dans ses écrit même pour ses ennemie Wink ( sauf pour les raide Wink )

voila Smile nous allons discuter de ta candidature avec les membres et d ici mercredi , tu aura une reponsse definitif Smile

( la durer de la décision peuve paraitre long , mais orius la dit , en ce moment avec les fete et vacance de certain , les avie son un peut plus long Smile et les décision son prise a la majorité durant ce labste de temps , alors garde patience Wink et en attendent boire donc une bibine dans la taverne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

si tu aime le foot une de mes connaissance dit deux fois oui
autrement un personne qui dit préférer la sjlx91 a la vendetta
il est fada donc acceptable donc une fois oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

octave a écrit:
si tu aime le foot une de mes connaissance dit deux fois oui
autrement un personne qui dit préférer la sjlx91 a la vendetta
il est fada donc acceptable donc une fois oui

le foot c est un sport de gay Octave ,c le ballon qui leur court apres ^^

pas grave Octave on aime bien les fadas lol!

bienvenu Kanou sur notre forum
juste une tite question:

pourquoi notre alliance car il y a aussi les copains ,les cdz...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:56

kikoo

pour info je préfère pas votre ally au vendetta mais je veux pas aller dans une grosse ally . j'ai déjà donné avec les gaia par ex^^. j'ai maté les pages d'ally de plusieurs ally avec un classement correcte et votre forum m'a plu.

pour les regles pas de probleme. pour le forum j'y passera regulierement. pour skype il y a un souci vu que april laisse le bar des vendetta mis en continu lol. je suis rarement inactif et quand c'est le cas je me met en mv genre en aout quand je vais au portugal Cool. mes mines sont pas mal et ma def en 5/92/6 est pas mal du tout. espionnez moi Smile
pour le respect c'est logique^^

et oui j'adore le foot et le psg en particulier. je suis fou lol

coté selection le portugal evidemment
je suis tres fier du ballon d'or de cristiano ronaldo. apres evidement il se la raconte mais bon ce qui compte c'est coté fot et ce coté la il a été trop fort


noob le 330eme va venir aussi poster une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/09/2008

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:39

Bonsoir Kanou,

je ne te connais pas perso... moi j'aime le foot sans plus mais aussi le rugby enfin le sport en général..... je te souhaite la bienvenue sur le forum et bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

coucou kanou, je postes ici ^^, ben pour moi j'ai pas skype, mais j'ai msn Laughing, sinon je vais un peu partout avec kanou parce qu'il le vaut bien ^^, on a une meme passion le foot (je suis pas pour les clubs francais, je suis belge et mon club est le standard), ma copine n'est pas chez les V (mais je connais april ^^) sinon j'ai des potes un peu partout chez les gaias, Vendetta, IPO mdr.

Appart ca je ne mets que le mv quand j'ai plus internet sinon je suis tout le temps la, je ne pars jamais en vancances sauf si kanou me prendrais dans ses valises (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

bienvenue a toi Noob Smile

comme Kanou , les regle son les meme pour toi Smile msn c est bien mais sur msn les conference vocal son inexistant Smile c est pour ca que l on previligie skype Smile

pkoi noob comme pseudo? Smile

on va metre ta candidature avec celle de kanou en commun Smile

bien sur , d ici la peut etre qu y aura d autre question Smile mais en tout cas je rapelle qu on et une ally omogene ou l on joue soit meme mais en prend en compte les compte plus petit Smile

en tout ca bienvenue et direction la taverne ! j ai soif!!! lol ( la je peut le dir! je suis beurer! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:22

ben pour la voix sur msn on sait parler en cam Razz , pourquoi noob, c'est une longue histoire je pense que ce pseudo est plutot humouristique vu mon niveau (ca peut tromper l'adversaire et tomber dans mes pièges), mais sinon je suis pas trop nul je pense, d'ailleurs je vais sans doute faire un hofff dans les prochains jours ou semaine

j'ai pas le courage d'aller a la taverne mdr, mais je veux bien offrir de la bièrre belge

luis proposera sans doute du porto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:24

portos ! m etonne meme pas ^^ lol

quand al bibine belge ! si ta un sky belge je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:37

je vois que les alcolo sont la lol

petit porto de ma part et petit morceau de presunto aussi. yen a bien qui connaisse lol

et noob je le connais pas c'est qui lui lol.coté mines je produis par heure 191k de métal,75k de cricri et 39k de deut en additionnant la prod de toutes mes colo bien sur lol. je fais plus de mines depuis pas mal de temps vu que j'ai décidé de faire des rip^^

je sais très bien que le niveau est disparate chez vous mais je m'en fiche . ce n'est pas ce que je recherche8)

PS mon msn:luis44@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:43

Citation :
le niveau est disparate

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:48

oui disparate c'est a dire avec des niveaux de pts très différents. certains ont bcp de pts d'autres bcp moins. ce n'est pas une critique juste une constatation. je vu ca sur war riders la carto online^^

tout ça pour dire que ça me pose pas de pb d'aider par des conseils ou des ressourses certains joueurs a progresser . je n'ai plus de veritable objectif vu que j'arrive a 100 rip lol a part le top 100 mais c'est pas facile de l'atteindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

Citation :
'arrive a 100 rip lol a part le top 100 mais c'est pas facile de l'atteindre

si si c est possible ^^ mais avec des rip la c est sur .... Wink ( je sent que raven va me sortir un truc la ! lol )

oui on a tout les niveau , du plus petit au plus grand Smile

a la base on et une bande de pote d un autre jeux ( dod ) et a force de monter plus ou moin avec ou sans difficulté , on a garder cette fraterniter avec tlm entrant chez nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:51

c'est bien de garder ce coté fraternité

apres tout ce qui compte c'est de jouer pas d'etre 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

top 100 flotte de mes deux^^ (pour jean mi hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:28

quesque je disais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:57

la fraternité est importante dans une alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:05

si raven ao a une grosse flotte j'imagine le vrai raven lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:21

j'en ai deja une pas mal^^

mais le vrai Raven j'en parle pas parce que je suis plus fort que lui^^ (ben oué j'ai plus de sondes! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:33

et toi noob que peut tu nous dire sur toi ? ta facon de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:18

je demanderai a april mais certains ont au moins 500 rips^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

mon style de jeu est plutot mineur, j'ai des comptes raideurs sur d'autres unis, ici j'ai pas le temps mais je fais des mines de deut pour en vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:37

on a toujour besoin de minier dans ses rang Wink mais on ne demande pas de changer vos habitude ni de client Wink

par contre j ai question importante Wink

on connais vos parcours , vos contact , vos afinité Smile admettons que vous soyer accepter chez nous Smile pourer vous garder une total confidentialiter sur les dire , les habitude , les information interne a l ally ? Smile bien sur , si votre candidature serais amener a etre accepter ( et la c est une question plus pour Kanou ^^ ), nous saurion tres bien que April serais au courant de l ally SJLX mais saurais t elle aussi garder le secret quand a se qu y s y passerais? Wink

00h37 drole d heure pour les grande question ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kanou Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Kanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser