Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature kanou

Aller en bas 
+3
juju
octave
OriuS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:47

moi je ne vend pas de deut au vendeta mais j ai un autre acheteur quand au attaque groupee on veras bien ce que cela donne je sais que certaint des vendeta ne sont pas d accord de toute manniere orius ne reve pas trop pour les sondages moi un gros me sonde je le sonde meme si je perd mes sondes c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:41

mimi a écrit:
moi je ne vend pas de deut au vendeta mais j ai un autre acheteur quand au attaque groupee on veras bien ce que cela donne je sais que certaint des vendeta ne sont pas d accord de toute manniere orius ne reve pas trop pour les sondages moi un gros me sonde je le sonde meme si je perd mes sondes c est pas grave


Pour les sondages je blaguai histoire de dire qu'on ne me lache pas depuis


Trèèèss Llonnnngtemmppps


J'donne un semi Hof à Vlad il le recycle pour 50 Millions de bénef
et en retour il se nomme Elea (Genre chui plus vlad) et me sonde encore plus
Je commence à me demandé si les IRIS que j'ai rencontré ne sont pas plus juste que la Vendetta
Qui pour un futur hof vous sondent 25 fois disons et en fonction du jour j'aurais pu dire plus lol par 5 membres diffèrent

enfin .. je ne fais pas un débat ..
mon avis ne changera pas et étant eux ils n'ont pas besoin d'avocat

Ils sont grands, fort, luissant lol c'est la Vendetta acclamez-les soit^^
Vous pisterons jusqu'à votre erreur
Attention à vous vous n'aurez aucune chance si l'accident s'produit xD

Wink
A quoi sa servirai que je resonde le gros ?? a montré que je suis tjrs là lorsqu'il me sonde ^^
lorsqu'on me sonde je reste plus souvent à quai qu'autre (car je m'en branle maintenant)
si j'esquive la sonde
le gros sait ce que j'ai de toute façon et je m'enfou de ce qu'il a car je ne le passe pas
j'préfère y faire bouffer son deut .. sa lui permetra de douter un peu à l'avenir

pourquoi perdre des sondes xD c'est rare le cricri mimi ^^
Laughing
Maintenant qu'un (voir plusieurs) de leur lèche bote aille pleurer chez eux, je m'en tape, je pense ce que j'ai dis et je ne le changerai pas sous peu



SuJeT (sur les milliards de sondage vendetta) ClO
sur ce bonne soirée
et ATTenTion aux flottes
pas de sale calcul

(sinon CHPIM .. the CDR ... le Résultat sera rapide^^)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:11

mdr pas mal ton texte^^

perso je connais surtout estaff des vendetta en plus d'april^^

pour l'histoire de vlad et elea ca me surprend pas vu que svt ils changent de compte^^

il y aura tjs des joueurs plus forts que nous^^
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:31

OriuS a écrit:
WWWAAAAAaaaa de toute façon tout pétage de défense est toujours utile après ^^

Alors que sa soit bip bip ou un autre ...

Y en a qui vienne toujours pleuré pour la même chose

Ma qué fair .................... Wink


Bah quand tu as 300.000 points et que tu prends 1.000 destros tous les jours par un gars qui en a 3 fois plus, pour la seule raison que tu trouves dans le même système solaire que lui, franchement mets-toi à la place d'auré, ca a de quoi dégouter ! Mais c'est clair, vu ta réponse, que si toute cette alliance réagit comme toi, alors après tout ce n'est pas grave, mais attention à ne pas trop en faire...Quand je vois, je cite un gars de mon alliance "le gars 'parkinson' écrit en noob", et moi c'est darktagnan écrit pareil, qui sont classés genre 100 ou 200 places de moins que nous qui nous sondent, ca a de quoi énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:08

je te comprends tout a fait

quand j'ai commencé l'uni 51 un mec arrêté pas de me raider pour pratiquement rien et ça me saoulait grave. j'ai essayé de discuter mais rien a faire vu qu'il était plus fort. un vrai con lol

je me suis venger plus tard^^

en général je comprends pas pourquoi on attaque pour rien a part venger un pote. j'avoue que je l'ai déjà fait avec mes rips^^

PS 98eme rips fini hé hé
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:22

Pour venger quelqu'un, OK, mais auré n'avait rien fait du tout ! Par contre nous le jour où on décidera de se venger, ah ça oui, on s'en prendra plein la gueule comme quoi ya aucune raison et rien, et c'est d'ailleurs pour ca qu'on ne réagit pas trop à ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:26

pour ca qu'il faut voter oui aux attaques groupées . pour se venger d'un mec plus fort tout est possible ^^.

dans le 51 on a raidé le 100eme avec 3 potes c'était cool^^

voter oui donc8)


Dernière édition par kanou le Mar 16 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:36

ben54120 a écrit:
"le gars 'parkinson' écrit en noob", et moi c'est darktagnan écrit pareil, qui sont classés genre 100 ou 200 places de moins que nous qui nous sondent, ca a de quoi énerver !

lol!
Je suis les joueurs DarKTagnan et ParKinson ^^
Ispice di Noob toi même ..

Lorsque je sonde un gros je sonde d'abord sa lune et par la suite tout ce qu'il a autour ou une partie
Que le joueur soit "top 50 ou Top 5000" je m'en Balle Le Steak xD
Ogame est un jeu de guerre et non d'amour ^^

L'erreur est humaine alors je guête lol
Et ce n'est pas la première fois que je RC un gros ...
Et ce ne sera pas la dernière fois que je raiderai un noob

Le classement et le joueur ne font pas la même personne ..

Après si tu as peur de te faire RC par un soi disant NOOB
bah chie toi dessus xD

Si tu te sens plus fort parce que tu as de plus beau batiment
bah jsuis content pour toi

Tu aurai du coloniser ailleur Land Razz

Mais ne te fais pas de film .. rien n'arrêtera le pilote de la sonde lancé à
200 000 000 km/H

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:42

Tant mieux pour toi, alors tu n'as pas peur des conséquences ? Encore un fois, tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:29

ben54120 a écrit:
Tant mieux pour toi, alors tu n'as pas peur des conséquences ? Encore un fois, tant pis pour toi

Suspect

sa va faire deux ans que je joue à ogame
je connais un peu le jeu ^^^^^^^^

et si par malheur je me fais inter voir même rc à quai
bah je dirai que ma flotte à combattue avec rage, et a fait une belle bataille
(je me dirai op punaize j'aurai dû faire des batiment)
sa me fera revenir IRL une fois pour toute ^^

c'est le jeu quitter ogame en faisant un Hall of Shame est un honneur xD

je trouve qu'en ayant parcouru plusieurs uni sa m'a fait voir pas mal de monde qui jouait de plusieurs façon

je ne regretterai rien
et puis LA VIE EST PLEINE DE SURPRISE flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

il a raison et puis ogame reste un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

Il finit quand le référundum .. pour l'intégration de Kanou et de nooB ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:51

ben moi sur l'uni 33 j'adorerais recevoir 1000 destros, le comitié d'acceuil se ferait une grande joie mdr, pour ce qui est de elea et vlad j'en sait rien sur leurs échanges de comptes c'est leur vie, ca me concerne nullement. Je sais ce que je dois faire pour ne pas etre rentable et le reste je m'en fous un peu, pour ce qui est de la persécution, dans le 33 je le fais avec mes rips pour controler les bunkers sinon ca devient imprenable quand ils sont rentables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:06

aujourd huis Smile ( se soir pour etre precis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:06

j'ai le droit d'envoyer mes rips a ceux qui ont voter non? lol

pour vlad et elea je me suis renseigné et ils ont pas changé de compte mais inverser de pseudo aparemment^^
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:32

Oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:06

pourquoi tu connais un vendetta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

moi je me fous un peu de leurs histoires, c'est leur vie après tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

kler noob est le boss apres moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:37

Vlad Tepes est un grand ami de toujours IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

candidature accepter Smile postuler IG Smile ( j ouvrirais les droit sur le forum apres la candidature IG )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kanou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kanou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Kanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser