Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature kanou

Aller en bas 
+3
juju
octave
OriuS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eNi LoVe

eNi LoVe


Nombre de messages : 122
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:11

J-Mi arrete tout au lit... on verra sa plus tard, pour l'apéro tient^^ bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:27

Tu as 2 comptes univers 28 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:37

Citation :
J-Mi arrete tout au lit... on verra sa plus tard, pour l'apéro tient^^ bonne nuit a tous

2h11 hé ben y en a qui l on attacker jusqu au boue de la nuit l aperot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:12

bien sur

april sera juste au courant du nom de mon ally c'est tout. elle s'occupe pas de mes affaires lol

par contre je vais mon deut a estaff un pote vendetta depuis longtemps ou a un autre vendetta par l'intermédiaire d'april^^


je bouge chez les parents d'april
bon dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:47

de même^^

eh jean-mi tu as beau être un top 100 de mes fesses en flotte mais tes pilotes c'est des quiches! sont même pas foutu de me faire une lune mdr
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:46

Alors il y en a trop trop trop des pilotes Quiches par que perso 20 tenta pour une lune sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

dans l alliance il y a quelque rip mais pas 100 lol
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

100 rip sa fait un cdr de 350 M à peu près ^^

sa fait mal aussi xD

c'est là qu'on voit la valeur de toute une longue période en miette lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

bon dimanche kanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:35

re bonjour a tous, un dimanche au lit pour se rettaper ^^,

moi je n'ai personne pour voir des infos comme ca, logiquement je ne donnes jamais d'infos car j'aimerais pas qu'on donne les miennes

sinon les multis cay le mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:51

si je perds mes 100 rips je passerai de 4 a 3M de pts Sad

pour info malgré que les attaques groupés sont pas bon pour les bunker( voir ma pm en 5/92/6 lol) et pas bon pour les rippeurs j'ai voté oui quand même pour relancer l'uni et je vous invite a faire de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:02

c'est compréhensible Very Happy

noob multi précisse lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:14

noob si tu parle de tlaura/pipou/et eni sache qu ils ont un pc pour 3 et le modo est au courant
maintenant ceci etant dit je veux juste savoir ta facon de jouer ... la composition de ta flotte m importe peu

kanou j ai vote aussi mais moi c non car quand les gros se seront tapes entres eux apres qui ils en auront?ce sera ensuite les petits comme nous et la fin de l uni sera reel
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:45

de toute façon la fin de l'uni est imminente lol!

ogame commence à être un jeu démodé, les derniers uni sont des serveurs AG, pk?? , car l'ambiance de l'univers est totalement différente

Quand je me dis que si on était dans le 62, avec mon compte du 28 je me régalerai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:57

mdr la mort de l'uni c'est comme il est en ce moment. en groupée c'est cool tu peux faire la meme chose en def. perso je vois que ca relancera le jeu meme si c'est a MON detriment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:54

ben j'aime pas ceux qui ont plusieurs comptes c'est tout mais comme kanou si c'est un couple ou des frères par exemple ca me gène pas du tout ^^

ben je fais des mines, de la défense, je vends mon deut a elea (avec ses ressources je les investis dans mes mines ou ma défense (sur mes petites def )

par contre pour la compo de ma flotte c'est pas dur ^^ que des GT ou Pt sur mes colos, et 500 GT sur ma def la plus importante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04

pourtant noob c'est pas un noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

J'espère qu'en vous acceptant la vendetta ne me sondera moin souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

reve pas orius! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:47

bah c'est pas parce que je vends mon deut a elea que je me fais moins sonder ^^, tant que vous etes pas rentable vous risquez rien
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

Bah en fait quelques fois il faut aussi revoir la définition de la renta, quand je vois bip-bip...
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

WWWAAAAAaaaa de toute façon tout pétage de défense est toujours utile après ^^

Alors que sa soit bip bip ou un autre ...

Y en a qui vienne toujours pleuré pour la même chose

Ma qué fair .................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:39

moi je crains rien avec les vendetta mais ya que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:34

moi non plus je suis plus assez rentable pour eux ^^ et ils ont pitiés de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

lolllllll .... mouai ! lol les echange commercial y son aussi j ymagine pour quelque chose ^^

moi ca va Smile temps que ma flotte bouge , je tien bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kanou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature kanou   candidature kanou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kanou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Kanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser