Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kanou viré du forum comme un mal propre

Aller en bas 
+6
Dark lord
oupsman
octave
april
mimi
kanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Contrebandiux

Contrebandiux


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

Bon désolé, ignorant toute l'histoire de l'enguellade des anciens membres, je close le sujet.

Car le monde ne ce fait pas sur des regrets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:25

c pas en partie a cause de lui l enguelade soyons francs jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:21

c est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord

Dark lord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:26

Mais ce branleur est venu foutre la merde ici, vous allez pas vous engueulez à cause de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:25

a qui la faute?
cela ne m empeche pas de rester en bon terme avec certains membres de l alliance ,en ce qui me concerne certains ne m interresse plus
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:13

moi aussi j ai connu sur ce forum de belle entente mais que veut tu raven cela a beaucoup changée et c est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:50

Une si bonne entente qui régnait tout le temps que je vous ai connu qui se termine sur une belle engueulade.....................

J'ai lu le topic et j'ai été vraiment étonné de la réaction de tous...
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:54

kanou n est plus cher nous donc ce qu il fait ailleurs ne nous regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:48

C'est dommage d'assister à pareil scène...
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord

Dark lord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

Même parti, kanou arrive encore à foutre la merde :p

(ouais je sais, t'y es pas pour grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
oupsman
Admin
oupsman


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2008

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:17

Ouais, j'aimerais bien qu'on en reste là effectivement, ça m'éviterait d'avoir à jouer de la tronçonneuse dans le forum. Arrêtez les insultes de maternelle, c'est quelque peu agaçant. Ogame N'EST QU'UN JEU.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oupsman.fr
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:54

octave a écrit:
quand tu veux zecrevette
pimva a certain moment il vaut mieu ne rien dire:
"la chien aboie la caravane passe"
chasse que l affaire vlad-pimousse ma profondément affectée
toute mes illusion se sont évaporée
mais ne parlons pas de moi

possible octave mais je ne suis pas du genre a tendre l autre joue bon allez sur ce j arrete si on en reste la
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:42

quand tu veux zecrevette
pimva a certain moment il vaut mieu ne rien dire:
"la chien aboie la caravane passe"
chasse que l affaire vlad-pimousse ma profondément affectée
toute mes illusion se sont évaporée
mais ne parlons pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:21

Moi je mange des chips ! Octave tu m'invite quand chez toi pour aller au Puy du fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:20

a toi aussi octave ^^moi j en ai marre qu on m agresse gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:15

messieurs dames
j en ai marre de vos bordées d insultes digne de l école maternel.
je ne suis pas tres bien en se moment
et votre verbiage ne fait que m enfoncer un peut plus
et je vais être très claire si cela ne cesse pas immédiatement
je vais voire ailleurs avec ce compte
a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

mimi a écrit:
je ne vois pas ce que mon age a avoir la dedans et pour le moment c est toi et ton homme qui m agresse et tu saura qu a mon age je peut encore portée des string car je ne pese que 50 kg je ne suis pas obèse comme toi

on ta jamais dit qu il fallait que tu te calme sur la boisson?

1)trouve moi le poste ou le message ingame ou je demande a avoir le compte de jean mi pour prouver tes dires

2)tu pretends que je t agresse alors va vite mettre tes loupes et regarde le debut du post et on verra qui agresse l autre

3)effectivement j avais retiree mes rc mais sa ete fait quand j avais dis ma facon de penser a kanou mimi et a ce moment il etait encore dans l alliance mais continu a foutre la merde apparement tu aime sa ,mais tu as le droit aussi d admettre que tu disais la meme chose sans pour autant me mettre tout sur le dos

4)c bien beau d insulter et de s excuser mimi mais le mal est fait,et tu passera pas pour la victime pour autant meme en retournant ta veste

4)a ma connaissance tout ceux qui m ont vu en cam n ont pas l air de me trouver obese
et que tu pese 50kg pour 48 ans et que tu puisse metre des string perso je m en fout

5)et mimi kanou connais ma facon de penser je ne m en suis jamais cachée maintenant pense ce que tu veux

6)ne viens pas t etonner si d autres personnes quittent l alliance apres sa ,vu ton comportement et tes sautes d humeur

mais je confirme comme quelques personnes qui se reconnaitront ,tu as pris la grosse tete depuis que tu as ton nouveau compte et c bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

pimousse tu sauras que j mi ne donne pas sont compte
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:15

kanou c est pimva la premiere qui as dit qu il fallait t effacer du forum mais pas moi je te le jure et je m excuse aupres de pimva pour ce que je lui ai dit et ne dit pas que pimva est franche kanou car tu ne la connais pas encore moi depuis plus de 2 ans d ailleur elle avait retirer tous ses rapport d espionnage du forum pour pas que tu vois sa flotte est elle disais que tu etait un espion donc voila et apres c est moi qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

la c'est PIMOUSSE alors pour le compte a j mi c'est moi et moi seul qui voulais le récupérer donc je vois pas ce que pimva viens faire la dedans

et reste polie en vers pimva parce que moi aussi j'ai l'insulte facile alors laisse la merci "et lorsque j'aurais besoin d'un ballet brosse pour mes poussières je ferais appel a toi "
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:05

le dernier post de mimi est honteux .

a part ça moi je voulais juste savoir qui a demandé a effacer mon compte du forum pour lui demander une explication. j'ai jamais dis que que j'allai envoyer mes rips pour me venger.

j'en veux pas a du tout a pimva vu qu'elle a était franche. la preuve je la voulais bien dans mon ally .


mimi tu me déçois beaucoup par tes paroles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:19

mesdames ces petits mots aigre doux sont indigne de vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37

je ne vois pas ce que mon age a avoir la dedans et pour le moment c est toi et ton homme qui m agresse et tu saura qu a mon age je peut encore portée des string car je ne pese que 50 kg je ne suis pas obèse comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:47

mimi a écrit:
comment punir kanou du forum car je n ai pas les droit dit le moi et en string tu ne doit pas etre belle tu veux la bagarre tu va l avoir quand on me cherche on me trouve

mdr mimi ta vu mon age par rapport on au tiens?
moi non plus je n avais pas les droits!!
que je sache le compte de jean mi c pas moi qui le voulais je suis mieux classée alors avant de m agresser verifie tes dires mais je comprend mieux pk maintenant toi et bip bip vous me fesiez la tete alors que ce n etait pas moi qui le voulais tout s explique et votre comportement a ete aussi le signe de mon depart meme si cela me tentais deja depuis plusieurs semaines

allez j arrete de venir ici tu me donne envie de vomir avec toutes tes
salades mais saches que mes dires on toujours ete dit haut et fort mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:13

je n ai rien recuperer de mon compte en plus c etait le miens donc j en fait ce que je veut et ne me mais pas tous sur mes epaule car c est pimva qui le voulais que kanou n ai plus droit au forum elle la elle la dit sur skype voila ce que j ai a te dire er rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanou viré du forum comme un mal propre Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kanou viré du forum comme un mal propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature kanou
» Petite question pour Kanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser