Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la _P.G_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mithos Yggdrasill

mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:51

Salut a tout les membre de l'alliance SJLX91

Je suis Mithos Yggdrasill , leader de l'alliance _P.G_
[Pegasus-Galactica]

je viens en paix vous proposer un pacte total avec mon alliance

_P.G_ , nous somme classé 105 em en points , 79em en vaisseaux , 24 em en recherches . tout sa avec 27 membres qui varient entre 10 000 et 500 000 pts . Nous somme tres bien organisé , le haut conseil prend les décision dans l'alliance , nous possedons une wing pour les plus faible , nous avons ed nombreux pactes avec divers alliances , nous savons crée des lunes , nous avons de nombreuse strategie , des porte de saut spatial , .... etc.

nous possedons des etoile de la mort , de puissante flotte , une puissante force de frappe et de tres bonne defence



nos deux alliance sont au meme niveau donc je pense qu'un pacte total serait benefique pour nous ainsi que pour vous


si vous voulez nous contactez , voici notre forum :


merci de votre attention

Amicalement
et bonne continuation

Mithos Ygg



Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:21

bonsoir a vous , emissaire des _P.G_ ^^

avant tout passer de bonne fete de fin d année et un bon reveillon ^^

Nous prenons note de votre demande et en discutons avec nos membres reunnie apres les fete ^^
Nous vous indiqueron notre decision d ici une semaine a dater de ce jour ( le temps de guerrir nos estomac bien remplie ^^ )

bonne fin de soirer et a bientot ^^


Revenir en haut Aller en bas
mithos Yggdrasill

mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:24

ben deja merci a vous de m'avoir repondu


et bonne fete a vous et bonne année 2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
mithos Yggdrasill

mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:39

information >> nous venons de gagné 20 place dans le classement des l'alliance

maintenant nous somme classé 106em
Revenir en haut Aller en bas
dominik190
Admin
dominik190


Nombre de messages : 192
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:57

Pour ma part je ne suis pas contre
mais je serais plus pour un pacte de non agressions que pacte-total
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:05

tout depend de se qu il entende par " pacte total "
pacte total pour moi c est epoler lun comme l autre , que sa soit en temps de paix par des echange commerciaux comme en temps de guerre un soutien logistique et militaire ..... sauf que la chose qu y me deplaie un peut , c est que dans pacte total ne nous inclue pas qu entre nos 2 alliance .... un pacte total oui , mais sa ne doit conserner que nos 2 alliance ( content aussi les wing )mais pas devenir allié par obligation a d autre doux vous vous ete fait allié ( sa serais trop simple et forcement etoufant a la fin )

nous ne somme pas en pour parler avec les allaince dont les _P.G_ on deja signier un pacte total

mais bon ^^ laisson notre emissaire nous eclairer sur les modaliter du pacte qu il nous propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
mithos Yggdrasill

mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

ben si vous voulez pas un pacte total je suis d'accord pour un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:35

Moi je suis d'accord pour un pacte avec vous si vous nous livrez la tête de Caco qui a bien pris soin de nous pomper avant de changer d'alliance sans préavis ! Ce type est une mante religieuse !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mithos Yggdrasill

mithos Yggdrasill


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:42

il est dans notre wing

et si il remboursais ce qu'il vous a prit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Moi je m'en fiche, le matos, je lui ai donné avec plaisir car je pensais pouvoir aider un membre de notre alliance à se développer mais voilà, il passe du jour au lendemain dans une autre alliance sans argument à nous donner, sans explications après avoir demander du fric à tout le monde.

Le matos encore une fois je m'en tape mais son geste est inexcusable en l'état alors soit il s'explique, soit il va finir par se faire recycler.

Ceci dit, je tiens à dire que ca n'a rien à voir avec la proposition de pacte qui tient toujours, c'est juste qu'on en parle car il est à présent dans votre wing ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:22

voici le delai depasser ... ^^

Nous en avons discuter avec les membres de l alliance SJLX et en avons conclus que nous acception un accord avec vous ^^

-soit un pacte de non agréssion entre nos 2 alliances ( et les wing )
-soit un pacte total mais QUE entre nos 2 alliances ( wing compris)
( pour des raisons simple de calcul de pacte et d alliance 5 chez vous et 2 chez nous ce qui ferais 8 alliances a ne pas toucher ... ^^ )

la choix vous appartient emissaire des _P.G_

En attandent votre reponse l ordre de ne plus vous attaquer a ete transmis a tout nos membres ^^

cordialement vos amis les SJLX91
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

bonsoir voià je suis ok pour le pacte de non As

pour caco je le contacterais pour en savoir un peu plus,sur son changement soudain!mais enfin ce n'est pas grave .

a plus

totoffe91 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintjorylasbloux.alianceforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

bonsoir tout le monde

je retire le pacte avec les p.g ,cela fait un moment que je

voulais le faire , eh bien c'est fait a plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintjorylasbloux.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec la _P.G_ Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la _P.G_   Pacte avec la _P.G_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la _P.G_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la _DS_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser