Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 kanou viré du forum comme un mal propre

Aller en bas 
+6
Dark lord
oupsman
octave
april
mimi
kanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:38

mimi a écrit:
comment punir kanou du forum car je n ai pas les droit dit le moi et en string tu ne doit pas etre belle tu veux la bagarre tu va l avoir quand on me cherche on me trouve

la ces pimousse c'est toi mimi qui ma dit de les viree du forum comme tu n'avais pas les droits je les fais a ta demande étant donner qu'il ne fesais plus partie de l'alliance et au problème que tu avais u avec eux donc ne rejete pas la faute sur les autre assume tes dire un peu

alors le pourcentage sur ton ancien apres la destruction de ta flotte tu la recuperer
alors que le compte n'aurrai pas du quitter l'allaince tu la recuperer
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:04

comment punir kanou du forum car je n ai pas les droit dit le moi et en string tu ne doit pas etre belle tu veux la bagarre tu va l avoir quand on me cherche on me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:22

desole ma crevette il mate la tv il faudra te contenter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:20

bon alors autant en profiter jusqu'au bout et toi pimouse en string ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:18

meme pour te faire plaisir crevette on est encore capable de m accuser alors que j y suis pour rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:15

Wahouuuu sa clash sec, moi je dit Pimva en string !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

mets deja tes lunettes avant de m agresser le message est de pimousse ^^pas de moi et jusqu a maintenant je n ai rien dis du moins pas encore mais a la difference de toi mimi moi je lui ai dis en face et devant tout le monde je ne m etais pas cachee de cela mimi sauf que toi oui
alors retourne jouer a tes billes et oublie moi,toi et moi on a rien en commun je regrette juste d avoir voulu faire de toi une amie mais bon pas grave des amis y en a d autres


la peste de l ancienne alliance te remercie pour le surnom,mais au moins la peste quand elle a quelque chose a dire c en face et pas dans le dos et j ai pas besoin des ipo pour te dire ma facon de penser mimi ,et pour le compte de jean mi c pas moi que sa concerne alors la prochaine fois prends en toi a la bonne personne ou met tes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:45

ce n est pas dans mes principe d etre méchante mais tant prend pas a moi pimva c est toi la peste de l alliance pas moi (du moins c etait )
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:41

tu n est qu une menteuse pimva c est bien toi qui a dit que depuis que kanou etait dans notre alliance nous avions baucoup de sondage de l alliance vendetta c est facile de dire cela maintenant depuis que tu est cher les IPO quand a pimousse il n a plus de compte j mi ne donne pas le siens se que tu dit est tres grave
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

et quelle est ce prix
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

tout a un prix ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:03

la c'est pimousse ces ce que j'ai fais au debut mes ils voulais plus
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:27

fallait juste nous enlever nos droits sur le forum interne.c'était pas compliqué^^

mimi reconnais un peu ce que tu as demandé au lieu de faire l'innocente dans ton message.

pour pimousse si tu as un compte tu es le bienvenu dans mon ally^^.

pimva elle a préféré les IPO sniff:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17

la c'est pimousse c'est toi mimi qui ma demander de virer kanou et noobs étant donner qu'il avait quitter l'alliance alors mimi soit un peut honnête avec les gens a oui bipbip c'est sa le remerciment d'avoir pris ta defence sur les deux forum d'aller raconter des connerie sur moi et val espece de maternel
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:30

excuse moi kanou mais je n avais pas lu ton message mais nous avons eu du changement dans l alliance et nous avons ete de faire un peu de menage mais nous n avons rien contre toi et noob je comprend mieux pourquoi vous ete partie a present bonne chance dans votre nouvelle alliance et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:49

19 personnes ont lu le message et pas un ne me répond lamentable

dire que a la base je voulais vous aider en cas de guerre contre les cdz la il faut pas rêver....
Revenir en haut Aller en bas
kanou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2009

kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

bonjour a tous.

je suis parti de l'ally d'abord pour régler des comptes avec certains. ça a été fait. en plus on me menaçait de s'attaquer aux membres les plus faibles de l'ally donc après je m'en aurait voulu . donc je suis parti pour éviter des raids contre vous. que vous soyez pas content de mon depart je peux comprendre mais carrement rayer mon compte du forum c'est pas tres sympa. fallait juste m'enlever les droits en interne. je trouve ca tres tres bas. je sais malgré tout que ca vient pas de tout le monde .

en tout cas un grand bonjour a la plupart.

PS meme noob va lui avait enlever son compte alors qu'il vous a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kanou viré du forum comme un mal propre   kanou viré du forum comme un mal propre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kanou viré du forum comme un mal propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature kanou
» Petite question pour Kanou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser