Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite question pour Kanou

Aller en bas 
+5
Dark lord
creepy
ben54120
mimi
Morbius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:37

Certes mais bon qui se ressemble s'assemble : on comprend mieux pourquoi april est la copine de kanou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creepy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

Bien que je trouve cette idée totalement con, je trouve que ça tombe en HS là.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

Et Gigagone aussi ! Alors faut pas pousser non plus...encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:26

oui il n était pas pour
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

comme je n ai pas pu voter au AG donc il faut que je m attende a des rips des vendetta et c est toi qui dit cela APRIL
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

april a écrit:
ceux qui ont voté NOn il récolte des RIP sur leurs defs )


J'adore la mentalité, et vive la démocratie !

Surtout que je crois que Vlad a voté non...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

lol!
. Il est toujours la pour aider et c'est un chouette gars, pour ce qui
est de le traiter de gamin au début je dirais que c'est le jeu qui veut
ca car le personnage d'ogame n'est pas le vrai kanouj aimerais savoir ce que cela veut dire le noob
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

noob, j'adore ton expression, avoir toutes ces frites dans le même sachet ^^

et au passage si t'as besoin de quelque chose contact moi IG ^^ (bah vi t'as voté oui au AG, ceux qui ont voté NOn il récolte des RIP sur leurs defs )
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:14

noob a écrit:
tant que j'evolues bien je vois pas ce que ca peut faire aux autres


Bah dans ce cas précis, ca leur fait pas mal de choses, ils arrêtent carément le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:12

qui a dit que j'avais un bunker Cool, justement je fais qu'un minimum de def, ca insite des attaquants potentiels a vouloir me piller, on peut me dire que je suis egoiste tant que j'evolues bien je vois pas ce que ca peut faire aux autres, je parait peut etre borné, mais dans ma stratégie de jeu, j'ai fait assez de cadeaux et j'ai jamais ete récompensé par la suite, je préfère plus rien laisser et viser mon objectif personnel tout en restant dans la limite d'alliance, d'ailleurs on peut m'envoyer 500 mp j'y réponds jamais ou alors très rarement. Lorsque que certains m'ont raidé pour rien du tout je n'ai meme pas prit la peine d'envoyer un mp (je me dis que ca sert a rien si le joueur est absent ou si il le fait exprès, ca reste qu'un jeu pour finir)
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord

Dark lord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:09

Ces raids ne sont pas rentables, il n'y a pas à discuter la dessus.
J'affirme qu'ils ne sont pas rentables, car pour faire ces raids les rips ont du voler une journée compléte (aller retour), et avec autant de temps et de rips, il aurait pu facilement trouver des bénéfices de 2M.
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:23

En gros y a que toi qui a le droit d'avoir des bunkers. J'appelle ca une théorie totalement autoritaire et égoïste.
A propos du fait que kanou est un chouet gars, je n'en doute pas, mais il n'a qu'à nous le montrer...Pour l'instant il s'obstine à ne pas voir nos efforts et à ne pas en faire, quitte à casser de la défense, j'appelle pas vraiment ça une attitude "chouette" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:00

pourquoi raider que les inactifs ?

je raides des joueurs actifs aux GT, après avoir réduit leurs défenses je suis rentable, ca peut etre aussi une stratégie sur le long terme on controle nos cibles et nos voisins, j'ai laissé une personne faire sa def maintenant il a un bunker et me vole mes frigos ... il me bouffe 2 millions de renta par jour a peu près

depuis ca je laisses plus tranquille mes voisins qui se bunkérise, dès qu'ils commencent ils s'arretent plus
Revenir en haut Aller en bas
Morbius

Morbius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:54

noob a écrit:
bah quand je raides au GT ou PT je raides pour 100k environ, il a fait ici 400k de benef je vois pas ce qui a pas de rentable et comme tu dis chacun sa stratégie

400 K en 3 fois... Je suis désolé mais moi j'appelle cela du "cassage de déf" pour le plaisir. Il est beaucoup plus rentable de recycler une flotte, surtout avec sa centaine de RIPs. Et les raids au PT ou au GT ne sont pas vraiment des raids puisque contre des (i). Ce sont juste de PVIO (petits voyages interstellaires opportunistes). Moi, c'est ce que je fais. Je n'ai pas la flotte pour raider, et encore moins pour recycler, ou alors du top 1500 et franchement, aucun intérêt. Laissons les petits grandir et s'engraisser. Laissons les baigner dans leur confiance et leur innoncence. Mais ça, c'est une stratégie à long terme et il faut savoir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-in-your-ass.labrute.fr/
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:44

bah quand je raides au GT ou PT je raides pour 100k environ, il a fait ici 400k de benef je vois pas ce qui a pas de rentable et comme tu dis chacun sa stratégie

Citation :
On comprend aisément que tu sois si lié à kanou...

ben on pourrait me prendre pour un fou, mais en le connaissant vraiment. Je peux vous dire qu'il a toutes ses frites dans le meme sachet lol! . Il est toujours la pour aider et c'est un chouette gars, pour ce qui est de le traiter de gamin au début je dirais que c'est le jeu qui veut ca car le personnage d'ogame n'est pas le vrai kanou afro
Revenir en haut Aller en bas
Morbius

Morbius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:32

Chacun sa stratégie... et je ne peux que la respecter, sagesse oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-in-your-ass.labrute.fr/
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:18

Morbius, dès l'instant que les ressources amassées sont supérieures à leurs pertes et leur conso, ils appellent ca rentable, peu importe si ca coute quelques centaines de milliers de points au défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Morbius

Morbius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:14

noob a écrit:
maintenant pour kanou ses 3 raids je suis désolé de vous dire qu'ils sont rentables, j'aurais raidé pour moins que ca encore

Rentables ? Bah merde alors... Si tu appelles ça de la rentabilité... Et tu dis raider pour moins que ça ? Waouh ! Et moi, mineur, qui pensait faire de petits raids, juste histoire d'améliorer mon quotidien... Bah non, je suis rentable ! Ravi de l'apprendre...

Non vraiment, nous n'avons pas la même vision du jeu. Ce n'est pas si grave après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pain-in-your-ass.labrute.fr/
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:11

Ah oui, c'est vrai que infliger au total 150.000.000 unités environ de pertes au défenseur pour gagner 400.000 de ressources, c'est une attaque logique ! Et bien dis donc, je sais pourquoi ogame fermera ses portes très bientôt !
On comprend aisément que tu sois si lié à kanou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:07

bah je ne raides que pour un objectif, etre le plus rentable possible, si il faut que je raze un bunker je le ferais. Je n'ai jamais ete trop dur avec certains

maintenant pour kanou ses 3 raids je suis désolé de vous dire qu'ils sont rentables, j'aurais raidé pour moins que ca encore
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:02

Certes il y a des cons, je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu aussi l'occasion d'en croiser pas mal, mais à t'entendre le pauvre joueur qui a une grosse défense mais qui fait attention et qui ne laisse rien à quai, tu vas le raser tout ça pour pouvoir passer tranquille après, je dirais pas que c'est pitoyable, non c'est pas le mot, mais c'est pas très sympa pour lui. Surtout si lui te respecte, sinon oui je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:00

quand on voit le comportement de ces joueurs parfois on peut dire aussi que l'univers est plus propre, je me suis deja fait insulté d'hyppie de no life, de con

après j'ai pourri leur dévelloppement pour les forcer a partir, je préfère épargner un gars sympas qu'un gars qui t'insulte
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:57

noob a écrit:
je connais kanou depuis pas mal de temps, c'est la première fois que je vois qu'on le traite de gamin, le pète défense ca existe. Si vous seriez sur un autre uni ou je suis et que vous etiez mes voisins, vous n'auriez pas grand chose comme def.


En tout cas on comprend mieux pourquoi de plus en plus de joueurs arrêtent le jeu, ce qui le mène à une récession totale et le voue à un avenir bien sombre...A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:55

je connais kanou depuis pas mal de temps, c'est la première fois que je vois qu'on le traite de gamin, le pète défense ca existe. Si vous seriez sur un autre uni ou je suis et que vous etiez mes voisins, vous n'auriez pas grand chose comme def.

Franchement comme si kanou allait pleurer chez les V (on aura tout vu Laughing), april intervient dans un conflit concernant son conjoint, je vois pas en quoi ca gène... (si ma copine a des probs meme irl, j'intervient; ca sert a sa d'etre amoureux on se protège mutuellement)

pour notre recrutement ca fait aussi 15 jours que je suis la, je suis arrivé en meme temps que kanou, j'ai moins de messages que lui et pourtant, j'ai pas recu de critiques a ce sujet, je ne postes qu'aux endroits qui m'interesse...

La SJLX91 ne nous a pas recrutée, mais nous sommes venus de notre plein gré car c'etait une alli sympas, kanou aurait ete chez les V est ce que vous l'aurez critiqué comme ca, laissez moi en douter Wink

Kanou a défendu les valeurs de l'alliance, en protégent notre membre attaqué. Je penses que tant qu'aucuns pactes est signé, tout peut etre permis.

J'ai meme pas prit la peine de sonder quelqu'un meme si j'aurais pu. j'aurais pu sortir les rips aussi pour l'interet collectif mais bon c'etait la période des fetes et le mv risquait d'etre activé
Revenir en haut Aller en bas
ben54120




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51

kanou a écrit:
pas besoin de me menacer de raider des membres de mon ally ca marche pas....


En tout cas lui il l'a fait ! Regardez :
Citation :

12-29 23:13:20 kanou [5:92:6] (sans objet) Répondre
mdr

je minscrit la

si de votre coté yen aurait pas que raid sans benef ca irait^^

perso jen ai 4 ou 5 de chez vous a coté de moi


Je comprends vriament pas du tout quelle est ta logique kanou, si tant est qu'il y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour Kanou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Kanou   Petite question pour Kanou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Kanou
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question pour les G CHAOS
» candidature kanou
» Une petite !
» Pour Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser