Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre uni 60 Alliance T.N

Aller en bas 
+3
Raven AO
OriuS
boon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:53

Bonjour à tous je sais vous me connaissez pas et vous vous dites mais qu'est ce qui veut celui là!

Voilà je vient déclaré la guerre contre votre alliance, car deux compte que nous avons donné à deux membres ce sont cassé de notre alliance à la normal et on rejoint votre alliance!
Nous avons vraiment les boules surtout que toi Orius ( Dreazer) tu es un de mes contact msn et tu nous la fait à la zeub sans vouloir être vulgaire!!

Donc ce soir vers 20h on poseras une annonce officiel sur le forum de ogame pour vous déclarez la guerre!car la pilule à du mal à passé!
Conditions : M.I.P interdite sinon c'est trop facile!,guerre jusqu'à dissolution de votre alliance!(ou voir si mes membres sont pour que les joueurs ce casse de votre alliance et ne revienne plus dans une alliance ensemble )
Durée de la guerre aucune idée...

Autre modalité à voir avec vous!

Je suis vraiment désolé je n'ai rien contre les membres de cette alliance mais juste contre ces deux petit ***** .

Sur ceux bonne journée à vous et désolé j'ai pas trouvé de partie appropriée pour déclaré cette guerre sur votre forum!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:55

Parce que on est sur le 60 et que l'histoire et sur le 60
vol de deux de nos compte c'est si peu pour toi?je pense que si sa vous arrivez vous auriez bien les nerf contre ces deux mec!
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:36

Zecrevette a écrit:
A désoler je ne suis pas de l'alliance je penser que les 2 compte été du 28.

Enfin ce n'est pas du vol de compte, chaque joueur et libre ou non de rejoindre une alliance, ces joueurs ont leurs raisons si ils ont quitté l'alliance T.N...

Je ne craint que ton motif soit rejeté par les modérateurs.

Bah qui l'eu cru qu'il l'a cru qu'on était ses pigeons ????
Que lorsque je donnerai le compte à un voisin de mon village qui est dans cette alliance la sjlx91, que tarake et les autres me dise on va le poutrer tn voisins ^^
Super ^^ jolie mentalité

Moi j'ai vu que sa devenait pas simpa de votre part ... même disons égoïste ...

De directement attaqué un compte de 70k de points alors que vous en avez 300 k !! C'est pas sérieux

De plus que je ne joue plus en 60 ^^

De toute façon si une guerre éclatte ce soir.
Elle se passera entre moi et vous rien d'autre :p
Je n'accepte pas être la cause d'une guerre entre deux alliances
Je préfère faire la guerre à l'alliance
Je trouve sa plus démocratique
Et je sais très bien que je vous affligerai plus de perte vu que je n'ai toujours pas de défense Very Happy

alors une tite guerre en solo je ne dis pas non Very Happy

Etant donné les circonstances laissé moi jusqu'à demain midi pour pouvoir faire les prépratifs
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:48

Dans cette guerre entre Moi et tout les membres de la t.N
les barêmes final sera à 500 Millions de pertes

Tout comptera

-Pillage
-Poutrage
-MIP

On accepte aucune aide des alliers
Toutes interceptions de vos flottes par un autre joueur n'aura aucun impact sur la guerre

Sur ce je déposerai la déclaration de guerre demain midi

Gain de cette Guerre ---->>> Des CHoCoPOP'Ssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:05

de toute facon , le comparatif entre nos 2 ally son clair ! vous ete les plus fort nous les plus faible ! par besoin d avoir fait bac + 5 pour le vérifier !

et en vue de ses comparatif! si vous tenter toujours la guerre ! vos condition serons refuser de notre pars !!

aucun de nous n acceptons de dissoudre l alliance ni voir nos membre designer s éparpiller! si vous les T.N vous ete aveugle c est vous que sa regard , nous faisons pas le poids actuellement pour votre ptit gueguerre

en tout cas votre victoire sera facile ! mais votre triomphe lui sera digne d être graver dans le tableau des ally qui de peur de perdre se prenne a des ally plus faible !

quand au motif ! vous ne pouvez vous en prendre qu a vous même ! on ne donne pas un compte a quelqu un qu on ne connais pas ! pour nous , ainsi que vous , il étais clair que l autre compte allais attairir chez nous ! seul Dreazer contais rester chez vous ! mais au vue de votre accueil apres le depart de ce fameux compte , il na eu de choix que de partir de chez vous! ....
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:08

Résultat des courses ...

Dreazer Vs L'alliance T.N

Op punaize !!! 500 Millions de pertes c'est chaud à faire sur 1000 LM xD
Revenir en haut Aller en bas
boon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:12

Commen sa quel accueil?

Orius c'est pas toi qui fait les régles de la guerre lol

(en plus tu c'est pas lire j'ai marqué mip interdite)

On as jamais dit qu'on aller poutré ton voisin arrète ton mito!

on ta juste demandé de lui dire de resté!et toi je te passe un compte et tu te casse à la normal c'est de cette façon que tu remercie un vieux ami d'ogame???

Des joueurs dans votre alliance on plus de point flotte que moi donc il peuvent ce tapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:17

pas vraiment ! on a des flotte de pacotille vu que c est la periode tentative de lune .... tu doit le voire avec nos chute en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:35

( dsl pour les deplacement du sujet mais ce matin c est mal au cheveux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

Tu n'as pas été au courant de toute l'histoire Sexyback, Tarake ma raconté genre celui qui est parti avec le compte mineur de sephirot qu'il le ruinerai

>>>>> ""super mentalité""

bref ....

Citation :
On as jamais dit qu'on aller poutré ton voisin arrète ton mito!

c'est quoi ce barratin alors ??

Op punaize tu veux déclaré une guerre à 16 membres pour une histoire de compte de ton alliance, quelle délire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:01

de toute façon , personne de chez nous n est motiver pour la guerre , raider si vous voulez mais vous risquer de vous ennuyer ^^ d une par parce qu on ne répondra pas , d autre part , parce qu on a d autre chat a fouetter sur la 28 , et enfin la guerre c est bien , mais quand c est équitable un minimum ...

actuellement nous ne n avont n y les point , ni les flotte suffisante pour suivre une guerre , et en apprécier son exaltation!( tlm sé de quoi je parle ) ! surtout avec de t elle condition !

revenez dans 6,8 mois ! la sa pourrais se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:31

Gamineries Boon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

bah voila un ************************************** qui vient nous casser les couilles sur le fofo pour une histoire de comptes ban le tout simplement se pauvre type !
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:47

en effet ce sont des gamineries

Si vous voulez pas avoir de problème de ce genre ne donner pas de compte a des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

C'est des bites cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Sa sert à rien de gueuler commer sa lol

Un jour z'arriverons à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

Il est c** tu crois qu'il comprendra un jour ? Very Happy


Dernière édition par DylM le Lun 10 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:23

Et moi jsuis un PlayMobil Cool

Y a Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

/me kiss orius ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vadaed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

bonsoir a vous . comme vous le savai on vas rentre en guerre mai si pour vous sais des comerie sais bien je vous dit bonne chance a vous surtout toi oruis et ton pote de ton villa . ( car je les sonde juste apres qu il a quitte l alliance comme je dit sais des cible en plus pour moi et sais vous deux qui se sont emballe ok ) sur seux bon jeux et desole au autre menbre de cette alliance .( comme nous ou croise des lune sa nous derange pas de fair une guerre ) .geek What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benoit16




Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:17

Elle n'aura pas lieu cette guerre ^^ cherche pas
Par contre si tu veux me raider Tarake13 raid moi
mais fait juste gaffe au interception
Car sa va très vite de trouver un gros raider dans le coin surtout dans cette univers

A oui , arrête de faire ton cake pour le peu de vaisseau que tu as ^^ tu as même pas 5 % de la la flotte que j'ai en 28
De toute façon tu l'as vu ou tes vbs sont passé dans le 55

Genre pas de connexion Razz au dodo oui afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

la seul guerre que vous proposer et celle de 3, 4 de vos joueur qui s emmerde , et qui par egoisite ne pensse pas au autre membre qui son en cour de developpement ! ....

votre guerre vous la ferez sans nous ! ou en tout cas vous ne trouverer pas d exaltation d une guerre chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

Mais de toute façon il suffit juste de montrer la différence de points les motivation de leur alliance est les modérateurs refuseront cette guerre car elle est juste contre 1 joueur et non contre une alliance, ce qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

hihihih ralalala te met pas à genoux laisse les sucers les petites coquines qui veulent la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre uni 60 Alliance T.N Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre uni 60 Alliance T.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser