Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature kaiser58

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiser
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:49

Salut à tous je suis donc :
kaiser58
18ans
Animateur (jeunes publics)

Je suis raider mais je reconstruie ma flotte suite au raid de krusty sur un retour de ma flotte (et oui ca fait mal une phalange ^^ lol)

Je recherche une alliance souder et qui communique entre elle, une alliance qui s'entraide...

Dans l'attente des messages des membres je vous souhaite un très bon jeu ^^

cheers kaiser58 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

bienvenue a toi kaiser58 ^^

nous prenons note de ta demande en en discutons entre membre ^^

tu a lu les règle pour si tu et accepter chez nous? ^^

par contre vu tes position , tu devrais faire minier plutôt que raideur , ta zone d action et quelque peut limiter ^^

ensuite comment tes tu trouver chez nous? connais tu des SJLX ? quelle étais ton ancienne ally , et depuis quand jour tu a ogame ? ^^

condolehance pour ta flotte ( krusty n est pas un tendre )
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

Rooooh Jean mi a dit tout ce que je voulais demander bien que je fasse pas parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45

hé oui je fait mon travaille d enquête hé hé ^^ toi va donc faire ton travail de candidature! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:43

Namého! il va se calmer lui!

Top 100 flotte et il se prend pour un roi!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:36

ex top 100 je te pris !! ^^ (bon on va pas poluer le post a kaiser58 ) allon dans la taverne boir un verre a sans ecrouler par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:06

Oué bon!


Sale top 122 flotte va! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

et encore c est pas fini ! lol je désévolu erf!
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

Pour désévoluer faut avoir évoluer au moins 1 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

loooool , effectivement je suis pas un tendre

alors cest jai eux que tu compte trouver des grosse flotteet me les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:37

Krusty tu es cordialement invité a ne pas poster des messages de ce type dans une candidature tu règle cela IG avec lui stp

En ce qui concerne Kaiser j'espère que ce n'est pas pour sa que tu te réfugie chez les SJLX91...
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:27

mdr non je ne s'avais meme pas ke la personne qui ma assasiné parler ici lol mdr comme je lui est deja dit je ne pouvais rien faire donc il avait bien jouer son coup n'est ce pas krusty ^^ ct ma faute j'avais attaquer trop pret et trop longtemps il ma phalanger et BOUMMMMM mdr sa arrive c'est un jeu ^^

alors pour rep a jean-mi-werewolf :

pour le moment je serais plutôt reconstructeur de ma flotte mdr
et temps que je pourais raider je raiderais mais il est vrai que je pense à être miner offensif ^^

je suis venu ici car j'ai recu un message de la part d'un membre de l'alliance (dsl je ne sais plus qui)

je suis l'encien co-fondateur de la VKI et j'ai été trahie par le fondateur en personne apres avoir fusionné mon alliance à la sienne (il été seul lol) donc je me retrouve seul. voila toute mon histoire...

passionent n'est ce pas lol ^^

Ah!! non j'oublié je joue a ogame depuis mars 2008 mais je joue afond depuis 2mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:39

ooo ^^

ben disons que sans lune , fait une flotte minime ^^ sinon krusty , ou autre te re phalangerons et te re boomerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
krusty




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:43

a la limite il faisait voler pour deux heures mais je lai phalanger et jai vu 56 heures , juste avant toi javais rc un autre mec grace a une phalange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:16

c est sur , sans lune , c est pas facile ^^ 2 heure comme 56 c est tendu
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:07

kaiser moi je te conseil de faire une bonne defence avant de faire de la flotte comme cela les gros auront du mal a te poutrer et si ils ont envie de t attaquer il leur faudrat des rip donc comme c est long a t attaquer tu pourras retirer ta flotte puisque tu n as pas de lune defence defence defence c est ce que j ai fait car raven ne ma pas loupee au debut que j ai commencee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:24

Bonne chance Kaiser.

Mimi attention parce que maintenant il est presque impossible de se défendre face au top 50.

Sauf avoir une défense qui contre plus de 500 RIP lol.


Kaiser raide des petit gars et arrange toi pour trouver un luneur au plus vite comme sa tu fait partir ta flotte de ta lune et tu ne crains plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:44

oui mais tu sauras la crevette que sans defence on ne peut faire de lune il faut un peut de defence pour faire une lune
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:30

oui j'avais de la def mais bon yen a plus beaukoup lol je ve une lune ^^ mais galére a avoir j'ai pas trop de chance pour la lune j'ai fait 4 tentative et rien ^^ je monte mes def et je reconstruie une petite flotte ^^ o pir krusty me fera pe etre ma lune qui sais lol mdr je lui laisserais quelque morceau de flotte lol

et je voulais s'avoir si je pouvais postuler aussi car le but de ma venu été cela a la base mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:53

j ai bien lu ton message krusty mais c est a crevette que je vais repondre pourais tu faire des chasseurs leger pour faire une lune a krusty cela serais ta ba toi qui ses tres bien donner des ordres quand a krusty c est j mi qu il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:55

excuse moi c est a kaiser la lune crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:22

J'ai pas tous compris tu voudrai que je lui fasse une lune c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

lol ! nimp ! Kaiser58 ta candidature et en cour de vote ^^ et tu aura la réponse ce weekend ^^ et lit bien les rêgle si acceptation y a ! car il n y a pas de derogation pour celle ci ^^

Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:26

et ben oui crevette tu pourais lui faire une lune tu m as bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:20

A ok ba euh j'aime pas faire des lunes simples j'i tire aucun intérêt puis je garde mon temps pour mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaiser58 Empty
MessageSujet: Re: candidature kaiser58   candidature kaiser58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaiser58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kaiser58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser