Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande diplomatique

Aller en bas 
+3
Tutur Le Sage
Raven AO
TheWhite Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

Bonjour a vous,

Ben voila je crois que vous me connaissez deja un peu en tout cas pour certains...

Bon la raison de ma présence est assez clair et ne vous étonnera certainement pas:

Voila on se demandait simplement à la nécron pourquoi cette acharnement sur nos memebres alors que pour la plupart des raids il n'y a pas la moindre rentabilité juste un petage de def... donc on a un peu de mal a comprendre la raison de tels attaques...

Donc voila merci si possible de nous donner une réponse mais aussi et ca serai sympa de vous demander de ne plus trop nous raider sans rentabilité d'autant plus que vu le niveau d'une bonne partie de vos membres enleve une grande partie du mérite de ces raids de poutrage!

Bien à vous

Thewhiteangel
Diplomate Nécron
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

je suis pas d'ici mais je poutre aussi du nécron

si j'ai bonne souvenance tu avais balancé la flotte de l'un des SJLX91 aux Vendettas , aux IRIS et bien d'autres

peut étre que cela est une vengeance... personellement je poutre du nécron par renta et si par chance pour lui il bouge ses ressources je ne retire pas mon attaque pour autant:

de un => car ca me donnera un accés plus facile pour la prochaine fois et j'aurais bouffé mon deuté a rien
de deux=> je venge celui dont la flotte a été balancé même si il n'a peut étre pas besoin de moi et je viendrais aussi souvent que possible en aide aux SJLx91

Si besoin est, tu peux me contacter IG.

Cordialement,

Raven AO
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

ouais ben se differents ne concerne que bip-bip et moi il me semble en tous cas c'est ce que l'on m'as fait comprendre donc si vous voulez vous venger venger vous sur moi les autres gars de l ally n'ont rien a voir la dedans cela avait pourtant été très clair me semble t il de toute facon j vois le genre....

Comme on dit à vaincre sans peril on triomphe sans gloir alors bon balancer vos rip sur mes colo qu'on en finisse avec cette histoire c est un peu lassant a la longue!

Et pour info y a du poutrage sans renta donc l'excuse n'est meme pas bien trouver n'est ce pas Pimva!
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:13

Tu balance la flotte de Bip bip et connaissant les SJLX91 ils n'ont pas aimé sa

et peut étre que ces raids "sans renta" comme tu dis devait étre rentable mais il n'y avait plus de ressources. Ou bien c'est effectivement pour poutrer la défense.

personnellement tu es trop loin de moi pour que je t'atteigne mais si je dois traverser 170 Systèmes pour tes G9 je le ferais surement si tu me cherche des noises.

Aprés reste a savoir ce que les SJLX91 en penseront.

Cordialement,

Raven AO
Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:05

Bonjour a toi TheWhite Angel,

Tout d'abord un petit message a Raven AO, reste en dehors de cela s'il te plait,
Tu ne fais pas partie de l'alliance & de plus tu n'as pas que des amis dans l'alliance SJLX91
Donc reste dans la diplomatie de ta nouvelle alliance actuelle, si bien sur tu ne fais pas comme quand tu es venu dans la notre.

Revenons au sujet de discution de depart,
Desole pour cette evasion de sujet, mais cela devait etre dit,

TheWhite Angel,

Nous n'avons pas de pactes, d'alliance avec d'autre alliance,
Nous connaissons du monde chacun de notre cote, mais cela ne concerne en rien toute l'alliance,
Ton probleme avec Bip-Bip pour je n'y pense plus, et peut etre meme plus Bip-Bip non plus,
Nous n'attaquons presque jamais a perte, et meme du moins jamais a perte je pense, cela est mon cas et pour beaucoup d'autre aussi que je connais,
Si nous attaquons des necrons, c'est qu'ils sont rentables, qui veut dire rentable veut dire visite "amicale" pour recuperer les ressources,
Autrement pour les attaques sans rentabilites, essaie de voir directement avec les gens, mais a ce que j'ai vu, il n'y a pas eu d'attaque sans rentavilite, et meme de la flotte perdu du cote des Necrons.
Autrement j'espere qu'ils donneront leurs explications,

Merci de bien vouloir repondre a TheWhite Angel sans mauvais jeu de mots, ou blagues, etc..........( je vous connais les enfants Wink
Il est venu pour avoir une explication et non la guerre, je pense,

Cordialement

Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:33

Et pour info y a du poutrage sans renta donc l'excuse n'est meme pas bien trouver n'est ce pas Pimva!
------------------------------------------------------------------------
pour info sache que je suis franche et directe et que je n aime pas les accusations gratuites!!!

ben j vais reessayer de relancer le dialogue
mais j avoue etre de plus en plus en mauvais terme avec eux mais je
vais franchement essayer de recalmé le jeu meme si c'est sincerement
des "crapules " qui profite de la faiblesse de certains et ils non pas
vraiment de ligne de contduite je crois surtout qu'ils essaye de plus
en plus à déclancher une guerre ou autre chose....
-------------------------------------------------------------------------
tu viens nous demandez de nous calmer alors que tu nous traites de crapules dans ton forum ?? c a se demander qui est la crapule


je me suis deja expliquee a ce sujet sur ton forum et Hitsugaya la bien compris (ingame)
je n attaque jamais pour le plaisir mais il se trouve que depuis qques temps il est rentable car il laisse sa flotte a quai la 1 ere et la 3eme attaques ont ete rentables ! effectivement la deuxieme ne l a pas ete car IL A RETIRE SA FLOTTE alors arrete de m en faire tout un cirque pour cette attaque de plus vas sur ton foum et tu verra que je me suis expliquee
maintenant si tu veux qu on arrete d attaquer les necrons apprends leur a ne pas etre rentables c tout et si j en vois encore un qui est rentable j y retournerai qu importe le nom de l alliance et profite en pour dire a ton alliance que de faire un vote pour attaquer nos debutants est un beau reve^^

j ai voulu etre diplomate avec ton alliance et vous persistez a me confondre avec Bip Bip et Grr et a me mettre tout sur le dos car une malheureuse attaque sur 3 a echouee ,dorenavant et comme j ai dis sur ton forum je ne repondrai plus sur votre forum ou ingame concernant mes attaques sur vous !!! tachez de ne pas etre rentables c tout sinon je reviendrai et ARRETEZ DE CROIRE QU ON VEUT UNE GUERRE on est bien trop fort pour vous

MAINTENANT TU PEUT LEUR FAIRE UN COPIER COLLER DE MON POST JE M EN MOQUE puisque vous etes bornes dans ton alliance tu vas voir a quel point je peut l etre aussi

petit conseil fais en sorte que toi et tes potes ne soit pas rentables dans mon entourage car la vous m avez soulez !!!(et vous etes nombreux )

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:29

pimva n' sois pas de mauvaise fois je te prie et relis correctement le poste afficher chez nous ton raids n'etait pas absolument pas rentable sauf si tu trouve que 10K de cristal pour 6rip envoyer c'est rentable mais j en doute...

Pour les termes utiliser sur notre forum il semble deja que tu ai eu access a certaine partie dont tu n'aurais pas du avoir droit cela sera donc corrigé et 2 choses :
- il y a de notre part un veritable ras le bol de tout ces raids de la part de CERTAINS de vos membres ce qui explique certains termes un peu plus dur
- Qui plus est comme je l'ai dit cette partie est censé etre privée et donc les termes que nous utilisons en privé ne concerne que nous.

Juste pour info pimva nous aussi les raids intempestif nous soule...

Tutur je propose si tu es d'accord qu'on essaye une fois de discuter en privé de cette situation qui commence malheureusement a dégénérer car je ne crois pas que degouter les joueurs dans la necron soit une solution car si certain arrete ogame je vois pas l'interet surtout au vue du peu de joueurs étant encore sur cette uni...

Tutur la porte t'es donc ouverte et j espere que tu fera le pas.

Pour ce qui est de bip-bip et comme je l'ai deja dit à jean-mi oui j ai fait une connerie suite a une exaspération et j'en assume l'entiere responsabilité donc je ne lui reprocherai absolument pas une tentative de recyclage envers moi voir un poutrage j'admets et meme si je m'en suis excuser publicement et en privé avoir commi une bourde.

Dans l'espoir de pouvoir a nouveau tenter d'apaiser un peu les esprits je vous souhaite une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:35

juste une petite choses j'aimerais dans la mesure du possible que ces problemes soit traiter uniquement avec moi pour l'instant afin de ne pas trop en rajouter nos membres sont assez énérver de la situation pour l instant et comme l'as justement dit tutur mon but est d'essayer d'en finir avec tout ca une bonne fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:29

TheWhite Angel a écrit:
pimva n' sois pas de mauvaise fois je te prie et relis correctement le poste afficher chez nous ton raids n'etait pas absolument pas rentable sauf si tu trouve que 10K de cristal pour 6rip envoyer c'est rentable mais j en doute...

Pour les termes utiliser sur notre forum il semble deja que tu ai eu access a certaine partie dont tu n'aurais pas du avoir droit cela sera donc corrigé et 2 choses :
- il y a de notre part un veritable ras le bol de tout ces raids de la part de CERTAINS de vos membres ce qui explique certains termes un peu plus dur
- Qui plus est comme je l'ai dit cette partie est censé etre privée et donc les termes que nous utilisons en privé ne concerne que nous.

Juste pour info pimva nous aussi les raids intempestif nous soule...

Tutur je propose si tu es d'accord qu'on essaye une fois de discuter en privé de cette situation qui commence malheureusement a dégénérer car je ne crois pas que degouter les joueurs dans la necron soit une solution car si certain arrete ogame je vois pas l'interet surtout au vue du peu de joueurs étant encore sur cette uni...

Tutur la porte t'es donc ouverte et j espere que tu fera le pas.

Pour ce qui est de bip-bip et comme je l'ai deja dit à jean-mi oui j ai fait une connerie suite a une exaspération et j'en assume l'entiere responsabilité donc je ne lui reprocherai absolument pas une tentative de recyclage envers moi voir un poutrage j'admets et meme si je m'en suis excuser publicement et en privé avoir commi une bourde.

Dans l'espoir de pouvoir a nouveau tenter d'apaiser un peu les esprits je vous souhaite une bonne nuit!

deja avant de me dire que je suis de mauvaise fois renseigne toi aupres de ton gars car comme j ai deja dit et je repete de nouveau la 1ere et 3 eme attaque etaient rentables mais a la deuxieme il a tout retire!!!! il faut te le dire en quelle langue? chinois peut etre dsl je ne le parle pas
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-20 09:35:16 :

Attaquant pimva (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 5

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
P.transp. 50
G.transp. 93
Ch.léger 417
Ch.lourd 153
Croiseur 24
V.bataille 50
Recycleur 3
Sonde 386
Bombardier 51
Sat.sol. 60
Destr. 11
Traqueur 21
Missile 7.500
L.léger. 4.266
L.lourd 640
Can.Gauss 165
Art.ions 175
Lanc.plasma 55
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant pimva (X:XXX:XX)
Rip 5

Défenseur Hitsugaya (X:XXX:XX)
P.transp. 40
G.transp. 61
Ch.léger 316
Ch.lourd 116
Croiseur 15
V.bataille 43
Recycleur 2
Sonde 298
Bombardier 42
Sat.sol. 47
Destr. 8
Traqueur 19
Missile 5.741
L.léger. 3.209
L.lourd 491
Can.Gauss 128
Art.ions 143
Lanc.plasma 40
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.011.000 unités.
Un champ de débris contenant 579.600 unités de métal et 361.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

_________________
demande diplomatique Signature-40645-57926
demande diplomatique Up_arrow demande diplomatique Down_arrow
demande diplomatique Icon_profile_fr demande diplomatique Icon_pm demande diplomatique Icon_email demande diplomatique Icon_online_fr
pimva

demande diplomatique Cinema_h_48


Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 107

demande diplomatique Icon_minipostSujet: Re: pimva la mechante ^^ demande diplomatique Icon_minitimeHier à 10:28demande diplomatique Icon_quote_fr demande diplomatique Icon_edit_fr demande diplomatique Icon_delete demande diplomatique Icon_report demande diplomatique Icon_lock_report

demande diplomatique Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-22 10:20:33
demande diplomatique Separateurrc5

Attaquant pimva [ SJLX91](1:421:)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
demande diplomatique Emot113cn1
Rip 6

Défenseur Hitsugaya [NECRON](1:426:)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
demande diplomatique Emot101mj0
P.transp. 35
G.transp. 62
Ch.léger 289
Ch.lourd 107
Croiseur 15
V.bataille 43
Recycleur 1
Sonde 244
Bombardier 43
Sat.sol. 61
Destr. 8
Traqueur 19

Missile 6.365
L.léger. 3.675
L.lourd 565
Can.Gauss 146
Art.ions 150
Lanc.plasma 46
P.bouclier 1
G.bouclier 1

demande diplomatique Afterbattleun0


Attaquant pimva
Rip 6 ( -0 )


Défenseur Hitsugaya
P.transp. 24 ( -11 )
G.transp. 42 ( -20 )
Ch.léger 215 ( -74 )
Ch.lourd 72 ( -35 )
Croiseur 9 ( -6 )
V.bataille 26 ( -17 )
Recycleur 1 ( -0 )
Sonde 161 ( -83 )
Bombardier 23 ( -20 )
Sat.sol. 43 ( -18 )
Destr. 7 ( -1 )
Traqueur 12 ( -7 )

Missile 4.313 ( -2052 )
L.léger. 2.482 ( -1193 )
L.lourd 375 ( -190 )
Can.Gauss 87 ( -59 )
Art.ions 106 ( -44 )
Lanc.plasma 34 ( -12 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

demande diplomatique Separateurrc5

demande diplomatique Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.958.000 unités.
Un champ de débris contenant 818.700 unités de métal et 480.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.
_________________________

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000.
818.700 unités de métal et 480.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 818.700 unités de métal et 480.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 1.299.300 (Métal + Cristal)

demande diplomatique Rentaiw0
Attaquant : 1.299.300
Défenseur : -15.958.000


et la je te mets les 2 attaques rentables!!!!


pour ma part car la franchement c du foutage de gueule de ta part car j ai bien precisee la raison de la deuxieme attaque je recommencerai a manger du necron si ils sont rentables sinon je ne vois pas l interet du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:34

a eux de ne pas etre rentables !!!et arrete de me faire passer pour une menteuse va plutot voir HITSUGAYA pour eclaircir cette histoire ce qui est sur c qu entre crapule vous devez bien vous entendre !!




de plus tu viens me faire la morale alors que tu n es meme pas capable de gerer correctement un forum puisque tu autorise tout le monde en partie privee !! alors deja grandit et reviens me voir pour la lecon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:25

demande diplomatique Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-21 11:56:54
demande diplomatique Separateurrc5

Attaquant pimva (1:421:)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 6

Défenseur Hitsugaya (1:426:)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
Sat.sol. 55

Missile 7.031
L.léger. 4.000
L.lourd 601
Can.Gauss 155
Art.ions 170
Lanc.plasma 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1

demande diplomatique Afterbattleun0


Attaquant pimva
Rip 6 ( -0 )


Défenseur Hitsugaya
Sat.sol. 39 ( -16 )

Missile 4.914 ( -2117 )
L.léger. 2.780 ( -1220 )
L.lourd 414 ( -187 )
Can.Gauss 109 ( -46 )
Art.ions 114 ( -56 )
Lanc.plasma 38 ( -12 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 0 ( -1 )

demande diplomatique Separateurrc5

demande diplomatique Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.560.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 9.600 unités de cristal.


demande diplomatique Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 9.600 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -11.550.400 / -11.560.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Imposer 11million de perte pour 9,6K de cristal c'est vrai que c est hyper rentable pour les deux premier je ne discute pas mais la admets que c est un peu gros....
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:37

citation :

demande diplomatique Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

J'avoue moi ils arretent pas de m'espionner je commence a en avoir marre aussi

Sam 21 Juin - 12:55

on leur a fait quoi a ces sjlx91 ????!!!!!

Sam 21 Juin - 13:03

heu jme demande un truc hitsu: tu lui a fai quelque chose ou non?

car 6 RIP pour hériter d'un match nul j'avou que je comprend pas l'utilité!

sachant qu'il n'a rien pu voler avec le nul en ressources donc ça ne lui a servi à rien!

Sam 21 Juin - 14:08

ba
non je ne lui ai rien fait sa fait 2 fois la premiere fois il a
recycler ma flotte je comprend mais il me reste une flotte elle etait
pas a quai et il me rattaque j'avoue que je ne comprend pas pourquoi il
a fait ceci

Voici donc quelques citation prise au pif le stress pour etre parfaitement honnete c'est que vous êtes le seul ally avec laquel on a autant de réclamation,
Djstool, Manu et moi sommes les premiers à dire a nos gars de rien laisser à quai et on est aussi les premiers à leur faire la lecon quand il commettent d'aussi grosse bourde mais ce qui est vexant c'est quand des gars qui ont à peine 40K points se font sonder 10 fois par jour par des gars qui en ont plus de 10 voir 100 fois plus donc voila... et Pimva c'ette phrase ne t'es pas spécialment destiner il s'agit d'un ensemble je n'essaye absolument pas de te charger mais disons que ca fait bcp.

Qui plus est j'ai eu aussi une discution avec Grrr ou peu importe le pseudo qu'il utilise pour passé entre les maille de War-Riders a savoir qu'il s'amuse à me sonder alors que je suis plus puissant que lui en sachant que je ne pourrait réagir sinon j'aurais toute votre ally sur le dos donc a la fin j'admets que ca devient lassant!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

Bonjour TheWhite Angel,

Tout d'abord je tiens a te feliciter pour ton language non sms, sans insulte, tout en restant courtois,
Cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce que tu dis en general, mais cela est deja un bon point pour toi,


Tout d'abord au sujet de Pimva, et apres je pense que l'affaire sera close a propos de ces 3 attaques, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne repassera pas,

Sur sa premiere attaque :
Un champ de débris contenant 579.600 unités de métal et 361.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 9 %.

Sur sa deuxieme attaque :

Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 9.600 unités
de cristal.

Sur sa troisieme attaque :
Un champ de débris contenant [b]818.700 unités de métal et 480.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 12

Comme Pimva te l'a explique, sur les 3 attaques, elle a voulu tape la flotte,
A la 2eme attaque, ton ami a retire sa flotte, a qui cela n'est jamais arrive de vouloir taper un flotte et au dernier moment, ppppffffff plus de flotte a quai, mais on laisse l'attaque pour peter la def en esperant revoir la flotte se reposer et pouvoir passer plus facilement,
Donc voila, et comme je connais Pimva depuis tres tres longtemps, je peux te dire qu'elle n'attaque jamais a perte,


Ogame est un jeu ou il faut se developper, s'agrandir, recuperer des ressources, faire une flotte,.......,
Donc dans ce que je viens de citer au dessus, cela peut etre une raison de ce faire raider, frapper, meme devenir un frigo,
Nous sommes tous passer par la quand nous etions plus petit, a nous faire sonder X fois par jour,
On essaie de pas faire de betise, pas etre rentable etc...... mais on fait toujours une erreur et la c'est le drame, flotte perdu, ressources a quai disparu etc.........
De c'est attaques subies, il faut savoir en retirer les consequences, et voir l'erreur faite pour qu'elle ne soit plus reproduite et donc ne plus etre
rentable


Pour mon cas, je raid jamais a perte, si je raide c'est que je peux recuperer des ressources, une flotte etc.........
Comme beaucoup de l'alliance.


Si un de notre alliance te sonde, tu peux le sonder aussi,
Nous ne mettons pas toute une alliance sur le dos d'un joueur si celui si attaque un des notres,
Cela doit se regler entre eux et non pas entre les 2 alliances,
Chaque joueurs doient savoir prendre ses responsabilites dans le jeu pour que cela ne devie pas en guerre ou represaille de n'importe quoi,
Comme je le dis et je repete, Chaque joueur assume les actes qu'il a fait et sa ne sera pas toute l'alliance ou un petit groupe de joueurs qui qui repondra s'il y a represaille.


Cordialement


Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

White angel, si ton alliance si fait sonder plus que de raison, ne crois tu pas qu'il y a un problème au niveau de ton alliance ? Les Necrons sont réputés pour être rentables dans l'uni28 et si j'en avais plus autour de chez moi, crois moi j'irai aussi. Il est très facile d'arrêter d'être rentable, il y a de nombreux moyens pour ne plus se faire harceler, le jeu est ainsi fait donc ne viens pas te plaindre pour un problème dont vous êtes la principale cause.

Si il y avait des mecs à coté de chez toi synonymes d'agent facile, crois moi tu irais aussi. Pimva s'est fait plus de 2 millions de bénéfice sur un gars de ton alliance en 3 attaques même si l'une a échoué, arrête de dire que c'est de l'acharnement ... (quant à dire qu'elle y est allée pour 10k de cristal, c'est tout bonnement ridicule).

Quant à l'histoire de Grr et Bip-Bip, c'est leur problèmes comme l'a dit Tutur, ils n'ont pas besion de se cacher derrière l'alliance est eux aussi, assument leurs actes. A toi de réagir en conséquence.

En tout cas, je trouve ca ridicule de brandir la menace de quitter le jeu car tot ou tard avec la manière de jouer des Nécrons, pas un n'aurait survecu, il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
TheWhite Angel

TheWhite Angel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:57

je suis bien d'accord et cela fait un moment que je suis aussi sur ogame je dirais pas etre super expérimenter mais je crois pouvoir dire que j'ai deja un peu rouler ma bosse et je suis d'accord avec le faite que c'est le jeu mais bon en revenir au remarques précise :

j'ai voulu recycler yol il y a quelques jours et 5 de vos membres ainsi que dark007 m'ont "obligé" a retirer ma flotte sous peine de représaille envers moi ou des joueurs de mon ally...

Pour ce qui est de Bip Bip ses coup de sondes répeter ne me pose aucun probleme une fois de plus j'admets l'avoir mériter mais venant de grrrr je sais tres bien que si je lance ma flotte je risque pas mal de représaille aussi et donc je trouve ca un peu lourd de me sonder de manière intempestive imagine un gars moi bien classer que toi qui serai chez les vendetta qu'y s amusait a te sonder je suis pas sur que tu le prendrai avec le sourire...

ensuite pour ce qui est de pimva le stress est que pour le troisième raids il savait qu'il n'y avait plus rien a quai avant meme de lancer ses rip mais une fois de plus je n'etais pas la pour lui mais pour "réclamer" de maniere général.

Ensuite tu dis : " Ogame est un jeu ou il faut se developper, s'agrandir, recuperer des ressources, faire une flotte,...... " je suis d'autant plus d'accord et j en reviens donc a ce que je disais il doivent encore se dévolloppé mais avec des gars qui ont 100fois plus de points qui n'arrete pas d'etre a leur basket ca n'est pas vraiment évident et donc ce n'est pas des menaces de quitter le jeu c est un fait des gars qui sont la depuis 2mois et qui se font attaqué par des joueurs aussi bien classé ca degoute et je les comprends tout le monde n'est pas aussi "pris" par ce jeu que vous ou moi!

Et si notre ally est si rentable c est jsutement parce qu'on a recruter des gens qui sont débutants et qu'on coach petit a petit ce qui prends du temps donc voila...

Qui plus est certain de vos membres vont meme jusqu'a coloniser juste a coté de certains de nos membres pour pouvoir les raider donc la avoue que c'est assez proche de l'acharnement...

En gros je voulais donc juste savoir si il était possible de calmer un peu les raids sur les membres plus faible le temps qu'ils apprennent un peu mieux le jeu!

Pour ce qui est du language sms pas de prob je modere notre forum et je suis donc le premier a reclamer donc c'est un minimum par contre sorry pour les fautes.... j suis un excellent vendeur IRL mais j suis loin d'etre le plus douer en orthographe...

Donc pour cloturer si j ai bien suivi j ai le champ libre si certain des votre sont rentable bien entendu SI ils sont rentable....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Si tu n'apprends pas de tes erreurs ainsi que les membres de ton alliance, c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:07

salut a tous les sjlx91

je suis manudu59930 certain me connaissent deja ^^

une petite idée de ma part ( pour une fois que sa vient de moi ^^)

- les raides dans les 2 sens se font a partir de 150k de benef
- si la personne a retirer flotte ou ressources on retire les attaque

vous en dites quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:14

manudu59930 a écrit:
salut a tous les sjlx91

je suis manudu59930 certain me connaissent deja ^^

une petite idée de ma part ( pour une fois que sa vient de moi ^^)

- les raides dans les 2 sens se font a partir de 150k de benef
- si la personne a retirer flotte ou ressources on retire les attaque

vous en dites quoi ???????

A CONDITION D ETRE PRESENT PENDANT TOUTE L ATTAQUE
ce qui n etait pas mon cas et de plus une info perso moi quand on me menace ou qu on me soule je laisse l attaque mais la j etais au taff!! sinon je l aurai resonde avant impact

SUJET CLOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

manudu59930 a écrit:
salut a tous les sjlx91

je suis manudu59930 certain me connaissent deja ^^

une petite idée de ma part ( pour une fois que sa vient de moi ^^)

- les raides dans les 2 sens se font a partir de 150k de benef
- si la personne a retirer flotte ou ressources on retire les attaque

vous en dites quoi ???????

Je veux bien etre sympa, gentil, etc....
Mais a tes propositions je prefere faire comme si je n'avais rien lu,
Chacun joue comme il veut, donc pas de benef mini ni de flotte retirer si pas envie etc...........

Cordialement

Le Sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:26

TheWhite Angel a écrit:


Pour ce qui est de Bip Bip ses coup de sondes répeter ne me pose aucun probleme une fois de plus j'admets l'avoir mériter mais venant de grrrr je sais tres bien que si je lance ma flotte je risque pas mal de représaille aussi et donc je trouve ca un peu lourd de me sonder de manière intempestive imagine un gars moi bien classer que toi qui serai chez les vendetta qu'y s amusait a te sonder je suis pas sur que tu le prendrai avec le sourire...


Qui plus est certain de vos membres vont meme jusqu'a coloniser juste a coté de certains de nos membres pour pouvoir les raider donc la avoue que c'est assez proche de l'acharnement...






si tu veut essayer de m'attaquer pas de problème amuse toi c'est juste
un jeu pour moi hier j'ai perdu 13000 points et c'est pas grave


par contre je pense que tu te trompes a mon avis personnes dans notre alliance s'amuse a coloniser a coté de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:54

ooo que c est beau une telle animation ! lol sa faisais longtemps ^^

bon a mon tour ! ^^

pour ma part j ai pas mal de necron autour de chez moi , et je ne me prive pas pour les raider !
7GT a quai minimum ( valeur apres attack ) je ne vais pas m en priver et surtout rien a skouer de savoir qui c est ^^

mais il n empeche que j en ai mi quelque inactif ses dernier temps ^^ ( a ben c est pas de ma faute si il abandonne rapidement sans comprendre pkoi il son raider .... )

faisont un peut d histoire ! alors une large partit de nos membre on 1 ans de jeux tout juste ! et au debut de notre venu sur l uni 28 nous etion a cette epoque une minimicroscopique alliance avec un peut moin de membre que celle des necron(mere) actuel ) ..

-nous fume marteler de sondage !
tu te plain de nous mais tu na pas connu certain encien de l uni 28 du style de " mage noir " .... alors lui quand il voulais quelque chose il y passais pas par 4 chemin ! ( feu et son compte héhéhé ) et lui n est qu un exemple parmi ten d autre qui etais et qui son encore sur l uni 28 !
-nous fume rentable .... au debut ^^
-nous fume raider , recycler , pulveriser par des top 10 comme des top 500 a cette epoque quand nous fesion des herreur ( c est encore valable aujourd huis erf !! )

mais nous avon persister ! nous avon aquis un peut d experience de jeux qui nous on permi de passer du stade de "survivre" au stade de "vivre"!

maintenent nos compte on a peut pret fiere allure , et notre alliance rekiki d avant ! fait parler d elle maintenent !

enfin tout ca pour dir que nous somme passer par la nous aussi ! et que
tu na rien a nous aprendre des agacement apres raide , des raide subit pour petage de deffence , des coup de colaire apres recyclage de sa flotte etc etc etc ....


maintenent parlon de nos raides ^^ je pensse etoner personne en declarent que notre ally et une ally de raideur ! ( wow ! c est vrais hoooo !! tien tu m aprend quelque chose ... lol ) on avance au gré de vos ressource laisser a quai , on utilise vos flotte comme mortier et comme piece de rechange pour nos vaisseau ! on s en cache pas !
certaine attack marche bien , tres bien defoit , super bien , et defoit sa rate ! c est le jeux ! mais on ne raide pas pour rien ! on n envoie pas nos flotte pour le plaisir et pour gagcher du deut ! .... a moin d une vengence a cour ou moyen terme ! ... sa nous é arriver de nous venger avec violence sur quelque personne pour X raison ! moi le 1 er ! et j assume volontier! on peut le faire , on le fait , on nous la fait ! maintenant avec le temps nous avon evoluer et nous nous somme nourie d un grand nombre de contact d amies qui peuve ( on fonction de leur envie ! ) nous filer la main ! comme tout alliance d ogame ... c est le jeux ^^


enfin pour finir!
nous avont subit avant ! maintenent a nous de faire subir ! et a vous de survivre ! ogame n est pas un jeu tendre ! ou l on peut demander a son voisin de ne plus le raider quand on a 7 GT a prendre a quai ou une flotte valent 50 recycleur a quai ( les conte de fée sa n existe pas ) si vous voulé arreter de jouer les necron , soit ! c est que vous n avez pas trouver le moyen et les astuce pour ne plus etre raider ... d autre vous remplaceront et sauron peut etre mieux y faire ^^

voila ^^

nb:je sais mon compte lui a evoluer mais mon francais pas du tout ! voir meme a régrécé lol mais bon pas besoin dépeler une flotte pour l envoyer héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:29

demande diplomatique Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-01 14:28:21
demande diplomatique Separateurrc5

Attaquant Thewhiteangel (2:118:)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 25
V.bataille 200

Défenseur yol (2:106:)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 35
G.transp. 30
V.bataille 1
Recycleur 1
Sonde 14
Sat.sol. 21

Missile 80
L.léger. 42
Can.Gauss 11
Art.ions 26
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

demande diplomatique Afterbattleun0


Attaquant Thewhiteangel
G.transp. 22 ( -3 )
V.bataille 194 ( -6 )


Défenseur yol
Détruit

demande diplomatique Separateurrc5

demande diplomatique Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
115.113 unités de métal, 121.518 unités de cristal et 75.473 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 396.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.789.000 unités.
Un champ de débris contenant 177.900 unités de métal et 130.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

demande diplomatique Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 224.504 / -83.896
Défenseur avec/sans recyclage: -1.480.600 / -1.789.000


Plus le recyclage je suis désolé mais ce n'est pas de l acharnement elle etait rentable et d'apres ce que l'on peu lire plus haut il en était convenu ainsi! Meme Pimva était d'accord... Qui plus est c'est la première fois que j'attaque Yolande.

voila je ne viens pas ici en provocation mais bien en réaction a l'intervention de AZMI sur notre forum ce n'était donc qu'un raid et en aucun cas un acte déloyale qui plus est j'avais déj prévenu Pimva et Yol qu'elle devait utiliser un peu plus sa lune et ne pas laisser autant de ressources à quai cela fait plus d'une semaine que l'occasion se présentait a moi et Pimva approuvera j'en suis sur je n'ai jamais agit jusqu'a ajd mais c'etait pas faute d'avoir prévenu...

Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:34

Matières premières sur yol7 [2:106:7] (Joueur 'yol')
le 07-01 15:31:37
Métal:120.003Cristal:124.340
Deutérium:76.209Energie:3.939
Total :320552Raid :7


Flotte
Défense
Lanceur de missiles65Artillerie laser légère44
Canon de Gauss9Artillerie à ions22
Lanceur de plasma2Grand bouclier1
Qui plus est voici ce qui reste apres impact alors je suis désolé mais cela ne justifie a mon sens pas tant de menace.

Je rappel qu'il ne s'agit que d'un raids comparer aux dizaine que nous avons subi et que ce raids ne fut éffectuer que suite au faite qu'elle était rentable et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:40

Voici ce que j'ai déjà pu te poster par MP :

Citation :
Lol pimva comme tout le monde a approuvé le fait qu'on puisse raider quelqu'un qui est rentable, c'est normal, c'est le jeu. Le jeu, c'est aussi la solidarité et l'entre-aide dans une alliance. Ecoute, tu nous accuses de chercher des raisons pour vous attaquer, mais on n'a même pas besion 'en chercher puisque tu nous en donnes ? Tu crois vraiment que Pimva t'as donné une bénédiction pour attaquer un membre de sa propre alliance, tu te mets un doigt dans l'oeil là. Je parle bien d'acharnement puisque ce n'est pas pas la première fois que tu attaques Yol. Ce qui aurait du rester entre toi et bip bip n'est plus car tu as eu l'inconscience de jouer au plus malin en attaquant nos petits membres. Tu as le droit d'attaquer les petits (même pour une renta de 200k (autant faire un inactif)) mais c'est notre droit d'organiser notre alliance pour une riposte si il y en a une. Il fallait que tu y penses avant.

Cordialement

Pour moi, tu aurais passer ton chemin pendant qu'il en était encore tant, mais tu t'es acharné (ce n'est pas la première fois que tu attaques Yol), y'a plus d'accord qui tiens faut assumer quand on s'en prend à une alliance plus forte que la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

c'est la premiere fois je suis désolé mais jamais aucun de mes vaisseaux n'as atteinds la moindre de ces colo jusqu'a présent a chaque fois j ai retirer ma flotte preuve que ce n'est pas de l'acharnement sinon j'aurais laisser a chaque fois ici elle était rentable.

Et donc si je suis ton raisonnement vous pouvez nous raider que nous soyons rentable ou non mais nous ne pouvons raider vous membres si il sont rentable???

Alors quoi en représaille vous aller vous attaqué a toute notre ally ou me Mip comme bip bip est en train de la faire si j avais été rentable Yol, chevalier oignon ou un autre n'aurais jamais hésiter a me raider mais puisse que c est moi qui l'ai fait c est un acte déloyalle c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande diplomatique Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande allier
» demande de recrutement dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser