Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 simon candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:36

bonjour a tous
je me presente je m'appelle simon je vis a nantes je fais du rugby et je joue au jeu en reseau

cela fait 2 ans que ej joue a ogame j'ai 100 000 pts je sais c'est pas bcp car j'ai arreter pendant 4moi a cause de mon ordi mais je vais reprendre
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

je suis tres actif je suis assez fort sur le plan strategique je suis pres a tout perdre pour proteger mais allier ou mais ami c'est pourkoi j'ai peu de point en si longtemp de jeu

ps en se moment je sui en train d'avoir rip mais sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:42

si vous avez des question n'hesitez pas je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:41

Bonjour

je suis externe de l'alliance mais leur alliés.

J'en parle avec les SJLX qui n'ont pas encore vu ta candidature et ils viendront te répondre et meme.

Sinon un bon conseil ne tente pas les rip tout de suite mais dévellope tes mines sur des planetes de plus de 200 cases (en dessous tu décolonise et tu recolonise tant que tu n'as pas plus de 200) au nivreau 25 en metal, 23 en cristal et 22 en deut et ensuite tu monte tout progressivement a 30/27/25

Cordialement,

Raven AO
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

ok merci pour le conseil moi je voulais creer des rip pour proteger ma pm pour pouvoir stoker plus de sressources sans me faire dfc comme sa je pourrais developper mes mines


c'est vraie que rip est dure a faire pour mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04

il ne faut pas utiliser les RIP en defense de planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04

oui dsl simon on a du mal a percuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

je sais mes c'est pour dfc les sondes

ps pourkoi tu dit on a du mal percuter
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:17

loool viens sur Skype (si tu l'as pas installe le pour parler ac nous)

il ne faut pas des RIP pour défoncer des sondes^^

la défense suffit
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:23

j'ai pu de def j'ai tout perdu comme je vous les dit sur un guerre
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:41

ouais c'est dur a acpete
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:46

kikou
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:45

bonjour j'aimerai savoir pk j'ai ete vire j 'etait juste parti en vacence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:35

heuuuu .... je t avourais que je me souvien plus ^^ surment parce que tu etais inactif ^^

totoffe revien de vacance bientot , il te dira pkoi car c est lui qui gere les candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:23

privilégie la déf aux RIPs comme l'a dit Raven, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

bon d apres se qu on ma dit c est moi qui tes virer! lol mais je t avous simon que j ai un trou noir et que je me souvien plus pkoi .... tu netais pas l ami a stephane par hasard? lol j ai vu que tu avais les droit sur le forum et je te les et retirer le temps que totoffe revienne pour statuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:31

bon ba je vous avez les droit pour m'acepter ou pas

moi je veux bien revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

le truc, c'est que tu étais surement inactif et comme personne n'a été prévenu, bin on avait pas d'autre choix que de t'exclure de l'alliance. Perso, ca ne me dérange pas quand les gens veulent faire des pauses d'ogame (pour X ou Y raisons) mais il faut a ce moment là se mettre en mode vacances, c'est le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:38

j'etait en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

erff .... t inkiette pas ^^ on va demander a totoffe ^^ lui seul decidera de ton retour ou pas ^^ mais pkoi tu te manifeste que maintenent? car sa fait deja un boue que j ai du ( si c est moi lol ) t exclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54

bon ba rave j'ai trouver un alliance plus faible pas rave je vais essaye de rester actif sur votre si vous le voulez je retournere peut dans votre alliance un de c jour parce que quitte une alliance que j'ai rejionte depuis peux serait n'importe quoi n'escepas vous n'aimeiez pas sa donc


a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:05

comme tu le sent ... t avais juste a attendre un peut mais puisque que maintenant tu et chez une autre alliance ^^

bonne continuation a toi et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:33

je garde un tres bon souvenir de votre alliance elle ma bcp aider a evoluer grace a skype merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simon candidature Empty
MessageSujet: Re: simon candidature   simon candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simon candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser