Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Négociation...

Aller en bas 
+4
the predator
alexandre le grand
dominik190
Angyo Onshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:21

Et oui tellement long que Dom t'ait passé devant la honte !
Allez Reviens vite Jean Mi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:37

a ben que veut tu ! lol en ce moment c est grosse fatigue ^^

dom................... tu peut sortir du trou !!! lol ( enfin si tu y a survecu lollll ) bon j attand toujour la coupur FT ! sa commence a devenir long ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:55

comme d hab jean mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

lol erf j ai mi 5 minute a ecrire se message et voila que 4 on preceder celui la ! lol erf jsuis a la traine se soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

bonsoir a toi vlad ^^ et bienvenue dans notre tres imble demeure ^^ nous pouvont servir des verre mais pas finir en simenterie ^^ lol

pour ma part la raiponse est simple! et je les deja repeter plus tot ! si ton proteger a perdu 150 dextro ! c est qu il etais rentable pour celui qui la attacker ( dont pour le moment tu na sortit aucun nom ! ..... ) alors au lieux de venir nous menacer de vague d attack qui au file du temps te couteron cher .... ne devrais tu pas espliquer a ton proteger comment justement ne plus perdre de flotte avec le mode stationner si il na pas de lune et si c est le cas ! en ten que proteger lui en faire une ?? .... car si il a perdu 150 dextro ! quesque sa va etre la prochaine foit ? a chaque flotte qu il perdra tu ira de l avant ? tu metra tes flotte a couvert ? ..... reflechisie bien avant d agir ... bien que tu a deja taper 2 de nos membre faible en point !!!

et comme on te la signialer auparavant! tes menace ne nous effrais pas .....

je ne peut sortir de mon mode vacance a cause d un coupur FT et d un changement de FAI mais si d ici 2 semaine ( temps de reception du modem et du changement de ligne ) je serais avec vous pour le meilleur et meme pour le pir ! mais je soutien mes camarade de jeux et je leur dit courrage ! et a tres bientot !


Dernière édition par jean-mi-werewolf le Lun 17 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

Mais je suis mort de rire ! Angyo, quel talent ! Tu as raté une petite vocation de comique ! Par contre, n'essaye pas le poker, tu bluffes très très mal.
Sérieusement, c'est toi qui devrais t'excuser, pour moi, le foutage de poire vient de toi quand tu essayes de nous menacer pour a priori de faux motifs ! Et puis jouer les seigneurs du chaos ou de la destruction qui font peur (brrrr j'ai peur), ca ne marche pas avec nous, je pense que tu t'en es rendu compte. Allez bon vent Angyo Onshi, bon jeu à toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:44

ces toi qui tes enflamer hier soir mes bon faudrai que l'on vois sa tranqille tous les deux sur skype mon pseudo est pimousse91
Revenir en haut Aller en bas
Angyo Onshi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Rebonjour ^_^

Suite a la demande de Sirius chef de l'alliance ou mon amis se trouve, je declare la fin des hostilités a pertes envers vous. Ne laisser pas vos flottes a quai, sa serais drolement rentable Wink sa vaut aussi pour tous sa remarque ^^

Avant de partir, une petite infos, je vend du deut, me mp in-game : Angyo Onshi

Bin et bien bonne fin de journée et dsl a ceux qui ont été raider aujourd'hui, si Sirius avait été plus rapide ^^

Bref ++
Revenir en haut Aller en bas
Angyo Onshi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

Vilain Vlad va te pendre (gunn a plus rien en destros donc sa sert a rien ^^)...

Bon alors je fais un message simple et compréhensible enfin je pense ^_^

On peut repondre a mon premier message en page 1, calmement ? Ou vosu devez le refaire de facons a m'enerver -_-' Mois sa me dernage pas de vous raider, j'ai refais des vaisseaux rien que pour sa (reve pas vlad ta un Pacte avec moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 10
Age : 55
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Oo quel histoire pour 150 destro What a Face

de toute façon les vendetta n'ont rien a voir la dedans et moi encore moins lol!

au faite faut que j'aille voir si gunn a encore des destro j'ai faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dominik190
Admin
dominik190


Nombre de messages : 192
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2007

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:34

message de sirius admin des cnoirs


essage que je viens d'envoyer aux membres de la C.NOIRS

Bonjour à tous

Je rentre juste, et j'ai des messages de partout de la SJLX91.
Je vous demande clairement de ne pas passer à l'attaque contre cette alliance.
Nous n'avons rien à y gagner, et je pense que faire pression avec des joueurs du TOP 72, n'est pas forcement un bon plan.
Chaque alliance connait des joueurs du top 100, donc on va a une guerre
sans fin, ou comme contre la Ragtime, ce sont les joueurs ayant moins
de 50 000 points qui vont encore trinquer des deux cotés.
Ce n'est pas de la lacheté, mais les joueurs de ce nombre de points sont la majorité dans la C.NOIRS.
Et je ne veux pas les sacrifier au nom de je ne sais quelle raison, une fois de plus.
Je lance un appel au calme à GUNN, et lui demande d'intervenir aupres de son top 72, pour que cela s'arrete.
Je lance un appel au calme à DJOJO , et lui demande d'arreter de s'en prendre SANS RAISON aux SJLX91.
Restez cependant prudent, et ne laissez rien trainer sur vos planetes, ni flotte, ni ressources.
Tenez moi au courant si vous vous faites raider, alors que vous n'etes pas rentables.

Merci à tous

Cordialement

SIRIUS

ps: une copie de ce message est adressée à la SJLX91
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:27

bonsoir ici le patron alors deja j'aimerais que celui qui nous agresse sur notre forum sois un peu plus kool, si toi tu est un gamin moi non donc calme toi .
je ne sais pas ce qui c'est passe mais amene moi les preuves de ce que tu nous dit et apres on en reparle ok.
ne jamais accuse QQ sans preuve donc au plaisir de te relire a plus.

le patron de SJLX91
Revenir en haut Aller en bas
http://saintjorylasbloux.alianceforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 30/05/2007

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:17

lol!


Dernière édition par Admin le Lun 17 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintjorylasbloux.alianceforum.com
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

sa vaut pas la penne de discuter il s en n ai pris au plus faible mais je ne pense pas que les vendetta et les iris vont rentrer dans sont jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:29

a ca c etait a prevoir qu il allais s occuper des joueur recent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:34

le mec il est tel ment fort qu'il sent prend au debutant
Revenir en haut Aller en bas
the predator




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:11

3 flottes de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clailau

clailau


Nombre de messages : 151
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:05

bon ben c'est moi qui prend il m'envoie 3 flottes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the predator




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:32

Bonsoir à tous,

alors on embéte mes amis a se que je voie ???
on va réglé sa IG Wink

MOUHAHAHAHA

Au faite Attaque MOI au lieu de faire le gugusse invinsible.Tu vérra se que ca fait de se faire recyclé par plus faible que soit..

The Predator Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angyo Onshi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:17

Bon je vais m'arreter la pour les négociations... Cela ne sert a rien de parler avec vous apparement -_-'

A bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:13

Shocked que nous nous te raidon? c est pas nous qui faison des menace , ni etalon nos amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:11

a le petit joueur hahahahahaha
va jusqu'au bout de ce que tu dit
et gunn je vais voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Angyo Onshi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2008

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:05

Je pourrais vous retourner la question, je susi en train de voir sa avec un poteau de chez Vendetta...

Bonne chance a vous j'attend vos raids, (j'espere en recevoir au moins un quoi 0_o)

Sinon, il suffit de se calmer et de s'excuser pour le foutage de gueule en page 1 et je me calmerais en discutant calmement avec celui qui a raider gunn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand

alexandre le grand


Nombre de messages : 73
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2007

Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:03

adieu veau vache cochon laitrie pas mais enfant les femme s et les enfants dabort pale pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

non entre nous et ceux qui on fais appel a toi


Dernière édition par pimousse le Lun 17 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation... Empty
MessageSujet: Re: Négociation...   Négociation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser