Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 compte mode vacance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

je suis d accord pour refonder une autre alliance avec ceux qui le veulent et que nous formions cette grande famille que nous étions il y a 3 ans peut m importe le non de l alliance et la personne qui géreras le forum mais nous ne pouvons plus continuer comme cela j espère que des membre de l alliance ce joindras a nous baucoup d entre nous le dit et personne nose le faire moi si la balle est dans votre camps
Revenir en haut Aller en bas
Loup des etoiles

Loup des etoiles


Nombre de messages : 32
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:19

Je sais que je suis le petit nouveau mais la franchement j'ai du mal a comprendre.

Mimi quitte l'ally, jusque la je comprend pas trop le pourquoi mais chacun est libre de ses choix.

Elle confirme ici même et donne une explication quelque peu hasardeuse !!

Je remarque plusieurs chose:

1 beaucoup des membre de l'ally sont en MV prolonger voir ne joue même plus sur le 28.

2 Mimi est une personne d'un age certain qui comptais sur l'amitié d'une ally pour surtout discuter sur skype histoire qu'elle ne ce sente pas seule.
Depuis quelques temps ce n'est plus le cas, d'ou sa réplique chacun pour soi chacun dans son coin etc...

A mon avis un changement radical devrait être envisagé, autrement dit une dissolution de l'alliance et la création d'une autre ce qui permettra non seulement a mimi de nous rejoindre quand elle aura réflechis " lui parlerai", mais aussi de voir quel joueurs est actif pour rejoindre la new ally.

bien entendu une création de forum est indispensable et tout le tralala

nouveaux dirigeants, nouveaux statut enfin tout.

J'ose espérer que le départ de mimi n'est pas le fait de discution infantile sur skype comme le depart et ensuite le retour de juju l'avait été.

Si cela continue l'ambiance ce détériorera de plus en plus pour finir en queues de cerises de ses faits si je vois que rien ne change je remettrai mes logg a l'ally et quiterai le 28 aussi vite que j'y suis entré.

Bon game a tous

ps: merci a mimi d'être plus explicite dans son choix de départ et que pense t'elle de cette idée de renouveau ??

J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28

je sais que pour certain cela doit faire mal mais pour moi aussi 3 ans d amitié cela compte bon courage et faite attention a vos flotte
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

j ai quitter l alliance aujourd hui car je ne comprend plus cette alliance plus d ambiance chacun pour soit et ca je ne me l imagine pas oui au bout de 3 ans de jeu avec vous je vous quitte dommage dans arriver la faite bien attention a vous et bon jeu a vous je ne vous attaquerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandiux

Contrebandiux


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:33

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
pimva




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:05

pas grave laisse tombé
merci quand meme contrebandiux
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandiux

Contrebandiux


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:15

POur le compte de bip-bip, c'est fléo qui l'a et j'ai aucun contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pimva




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:18

oui mais c par reflexe que j ai ecris son nom d ailleurs je le vois le 21 mai
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:05

alexandre tu peut l appeler tu as sont tel bonne journée et bon jeu sur la 60
Revenir en haut Aller en bas
pimva




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:39

Contrebandiux a écrit:
Idem, peux tu me redire et confirmer tout les speudos des joueurs sur l'uni 60, donc tu voudrais recuperer les logs STP.

Je m'arrangerais pour que tu puisse les recuperer.

Confirme moi une adresse mail ou les joueurs concernés puissent t'envoyer ces logins.

Bonne soirée a toi.
ok merci je t envoie sa en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contrebandiux

Contrebandiux


Nombre de messages : 98
Age : 59
Date d'inscription : 05/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Idem, peux tu me redire et confirmer tout les speudos des joueurs sur l'uni 60, donc tu voudrais recuperer les logs STP.

Je m'arrangerais pour que tu puisse les recuperer.

Confirme moi une adresse mail ou les joueurs concernés puissent t'envoyer ces logins.

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi25




Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 14/02/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:20

pas de nouvelle de personne je peut rien faire pour toi val je vais mettre un message dans l alliance c est tous ce que je peut faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
pimva




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

compte mode vacance Empty
MessageSujet: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:13

bonsoir,
j aimerai savoir ce que vous comptez faire de vos comptes uni 60 car ils sont en mv depuis 6 mois

si vous etes d acord j aimerai bien les recuperes pour mon ally
bip-bip,azmi,oupsman et alexandre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte mode vacance Empty
MessageSujet: Re: compte mode vacance   compte mode vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte mode vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte a rebour
» mode vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser