Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 re cantitature de poupette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:38

salut a vous les sjlx91 .je voudrais vous demander si se serais possible de me reintegrer dans votre alliance ayant fais une grosse erreur de vous quitter . j'aimerais bien revenir parmis vous ? j'attends votre reponse ;mon alliance actuel ne me plait plus . j'espere etre des votre tres vite . bye bye poupette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:46

pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
octave

octave


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/06/2008

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

elle est partie quand je suis arrive dans la sjlx91
je ne connait pas historique
je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

je connais pas

on pourrait me dire les raisons de son départ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:45

pour moi c'est non on change pas d'ally comme de chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

idem que kanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:56

sa c la demande que poupette avait fait chez les cdz


Poupette
Newbie


re cantitature de poupette Icon_zodiac_scorpio_1re cantitature de poupette Icon_chinese_tiger_1
Age : 34
Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 13
Localisation : mulhouse (68)

re cantitature de poupette Empty
re cantitature de poupette Icon_minipostSujet: Re: canditature de poupette re cantitature de poupette Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:36:32re cantitature de poupette 1aa66c2ce38cc23716961397f323ac0f

coucou a tous pour repondre a toutes vos questions

alors j'ai ans je joue depuis 1 ans au jeu je vais regulierement sur le fofo !
je
veux partir de mon ally car le fofo est mort et personne sans occuppe
illllllll dte trjs en in games et pas sur le fofo quand j'ouvre ogames
j'ai des tonnes de msg de l'ally sur des sujet qui me concerne pas .
oui drak o07 est mon frere et s'est lui qui ma dis de ponstuler chez
vous . en faite ma stategie de jeux j'attaque les innactif et je fais
sur les cdr .

voila j'espere que j'ai repondu a vos questions
bon jeu a+


personnellement je n ai rien contre toi poupette mais je te l avais deja dis la reponse que tu as donne au cdz n etait pas tres honnete mais sache qu on envoie toujours autant de messages et qu on va peu sur le forum

je rejoins pimousse et Did pour moi c est non tu es partie brutalement meme si tu l avais evoquee y a tres longtemps,on est pas une roue de secours



Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:35

moi je vote pour qu elle revienne dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:46

elle dit qu elle a fait une erreur donc pourquoi ne pas lui redonner sa chance vous ete trop dur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:19

ben voyons et partir du jour au lendemain sans un mot elle a pas ete trop dur elle? et puis on est 21 il reste du monde encore a se prononcer mais pour moi c non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:21

adieu poupette

qu'elle reste dans son ally et c'est tout
c'est ou les votes?

en tout cas c'est contre pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Candidature Poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:46

Bonjour Tous monde

Moi je n'est pas trop connu Poupette sur Skype ni Dans L'alliance donc ben si elle a fait une erreur je dis que l'errer et humaine on a tous le droit a une seconde chance Donc on peu tous avoir chacun son point de vu sans pour autant ce faire la tête les opignions de chacun ne dois pas forcément être les mêmes.

Smile Voilà pour moi tous et dis bonne journée a tous:)
Revenir en haut Aller en bas
benoit16




Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

bonjour a tous après une période de repos car examen oblige


poupette ne c'est jamais manifester pendant que j'ètè dans laly
et parti du jour au lendemain sans rien dire je ne sais pas trop quoi en penser mais ici ce n'est pas un moulin a vent!

bon pour moi c'est oui mai une seule condition que tu soit franc et honnête avec nous
Revenir en haut Aller en bas
clailau

clailau


Nombre de messages : 151
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2008

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:12

pour ma part je vais attendre une réponse de sa part a tous ces messages et je voterais ensuite study
pour le moment je penche pour le non car je pense aussi que nous ne sommes pas un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2009

re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

je retire ma demande de rentrer dans votre ally car il y a trop de gens de mauvaise fois . !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: ans un mirroir avant de nous critiquer poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:48

poupette a écrit:
je retire ma demande de rentrer dans votre ally car il y a trop de gens de mauvaise fois . !!

ben voyons!
t es quand meme culottée de nous dire sa surtout apres les messages que tu envoie sur msn a un ancien joueur de ogame,regarde toi deja dans un miroir avant de nous critiquer Poupette

Poupette dit :
cmt tu sais ?
Poupette dit :
tkt je reste je part pas
Poupette dit :
de toutes facon je vais me bientot arreter le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:25

je vais pas me plaindre que tu retires ta demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re cantitature de poupette Empty
MessageSujet: Re: re cantitature de poupette   re cantitature de poupette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re cantitature de poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser