Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Lamia

Aller en bas 
+2
kronos
Lamia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

si toujours pas de nouvelle de lamia et d un éventuel déblocage , sa candidature sera locké d ici dimanche Smile

si nous n acceptons pas les inactif , nous n accepterons pas non plus les bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamia

Lamia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:02

Euh . . . je suis pas d'accord j''ai juste fais un oublie ^^ qui me coute 7 jours de blocage mais bon sa peut arrive

Je me connecte tous les jours sur Ogame ou sur les forum d'ogame


Quand tu dis locké jusqu'à'a dimanche c'est que dès que je récupérer mon compte je pourrais quand même rentrer dans votre ally ???

PS: je suis un Homme pas une femme
________________
Cordialement Lamia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:09

Lamia a écrit:


PS: je suis un Homme pas une femme

peut on avoir une preuve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

oups , escuse ^^ j avais pas vu ton precedent message Smile

Citation :
Oui alors sa c'est le petit santa B-molle santa j'ai oublier de prévenir l'opérateur .....

jme disais plus de nouvelle , pas bon signe mais autant pour moi c est moi qui me suis trompé ^^

( non non , je suis pas bouré .... pas encore ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lamia

Lamia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

Si tu veux une preuve bas je vais te montrer sa dès que je retrouverais mon compte
je te montrerais que j'en ai une belle paire ^^

Je blague je ne peut pas te le prouver désoler *_*


Après pour Skype je sais pas si je pourrais parce que mais parents son assez stricte sur les logiciel que l'on installe sur l'ordinateur mais je pense que si c'est pas trop encombrant et surtout qu'il n'y a aucun moyen de chopé des virus je vois pas le problème .

Voila je croît que j'ai tous dis si vous avez des questions je suis dispos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

Ya aucun moyen de chopper de virus a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 684
Age : 63
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:23

on ne chope pas de virus sur skype en plus quand tu te connecteras ce seras a toi de nous accepter et dans l alliance il y a une page ou toutes les personne qui on skype sont noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:24

Lamia a écrit:
Si tu veux une preuve bas je vais te montrer sa dès que je retrouverais mon compte
je te montrerais que j'en ai une belle paire ^^

Je blague je ne peut pas te le prouver désoler *_*


Après pour Skype je sais pas si je pourrais parce que mais parents son assez stricte sur les logiciel que l'on installe sur l'ordinateur mais je pense que si c'est pas trop encombrant et surtout qu'il n'y a aucun moyen de chopé des virus je vois pas le problème .

Voila je croît que j'ai tous dis si vous avez des questions je suis dispos ^^
ne me prends pas au mot tu pourrais etre surpris ^^sinon skype est un logiciel certe qui te sert a telephoner gratuitement et les virus passe rarement pas la voir jamais
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:12

Bah .. explique gentillement à tes parents .. lol sans blagues à moitier disons drôle que pour noël tu veux SkypE XD

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Et parlé de virus te serait fatal vu qu'il y en a po

cherry albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:06

les virus ne passe pas par la ! c est les fichier que l on s envoye de skype qu y peuve l etre Smile tout comme MSN ou autre programme d echange de fichier Smile

mais on a pas des ordi veroler pour autand je te rassure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamia

Lamia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:55

Ok alors sa marche je pense que le père-noël pourrait m'offrir sa pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:40

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamia   Candidature Lamia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser