Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre uni 60 Alliance T.N

Aller en bas 
+3
Raven AO
OriuS
boon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:05

On arrangera rien en parlant comme sa ^^ à moin qu'on arrangera rien de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

de tout facon on attend l annonce sur le fofo officiel ! voir si vraiment il posterons leur déclaration !

en tout ca les condition si la déclaration et poster seront catégoriquement rejeter! personne de chez nous ne partira sous la menace et le tag de l ally restera t elle qu elle et ! c est irévokable!
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

l


Dernière édition par Raven AO le Lun 10 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

Zecrevette a écrit:
Mais de toute façon il suffit juste de montrer la différence de points les motivation de leur alliance est les modérateurs refuseront cette guerre car elle est juste contre 1 joueur et non contre une alliance, ce qui est interdit.

en effet ils n'on pa le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

personne ne partira pour protéger qui que se soit ! nous somme unies ! et faire une guerre actuellement c est ne pas penser a ceux d entre nous ( qui son nombreux ) qui non pas achever un minimum de développement de jeux!

exemple les colonie !
a quoi bon faire une guerre quand même pas la moitier miserre pour trouver ses 8 colonie !

a par pour des gros qui on deja leur colonie , leur flotte , leur défense et qu on leur cheville tellement enfler que leur satisfaction serais de taper une ally donc les joueur son a cour de développement réduite !

personne ne partira pour protéger son prochain , et la SJLX91 jamais ne disparaitra ! que nos cher T.N le sache d avance
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Tout sa veux dire allez poster sur le fofo officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:09

ben non on dit simplement se qu y va se passez s y il poste ^^

au lieux de poster sur le fofo officiel ! qu il poste dans la taverne du forum au moins la on pourra participer a la fiesta! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

DylM modere ton langage s'il te plait,
Cela n'arrange rien a une telle discution,
Parfois il faut savoir ce taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

Mais c'est des bolossss c'est gavant les types comme sa,un truk de oufff sa me met en rogne !!! sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

Citation :
Mais c'est des bolossss c'est gavant les types comme sa,un truk de oufff sa me met en rogne !!! sorry Sad

je traduit pour les plus vieux lol

"mais c est des ( comment dir ) enfant .. ( c est ca? lol ) , c est desolent des personne ayant un de t elle attitude pour de t elle motif ! , je suis agacer , desoler " c est ca? lolllllllllll

a ce jeune fougueux DYlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadaed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

mdr de toute façon vous verai bien et toi oruis pour quoi tu a pas fais ton alliance car tu sais que tu et un casse c....... et sa tu le sais . pour sa que des joueur sont parti tu te souvien . jespere que comme dit Tutur Le Sage garde votre langage car on vous sa pas insulte pour seux que je sache ok .d accor que sait tot pour une guerre mai si vous etait a notre place vous aurai fais quoi laisse partir deux compte sen rien fair et se fair insulte ou declarai une guerre etant dans la meme situation ? Et sais juste un jeux . oui je sais que pampam sama ma raide je lui et felicite . allez lui posse la question . mai sa regarde que sais deux alliance et pas d aurtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

en francais sa donne quoi?


bon de toute facon on ta deja repondu y aura pas de guerre alors arretes de te prendre la tete car que je sache ce ne sont pas des gros comptes qui sont partis sinon j aurais compris ton mecontentement mais la non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

il n y a pas eu d insulte de notre part ! si c est de DylM que tu parle , même nous on a pas compris ses dir ! ( c est le parler jeune de maintenant ! ) quand au cheville qui enfle , ce n est pas une insulte mais une façon d être et d agir ^^

maintenant vous compter déclarer une guerre inéquitable pour X Y raison ! déposer votre déclaration si vous le désirer ! mais pour nous , tout a été dit ^^

ce n est ni un manque de respect contre vous , ni déroger au règle ! c est ainsi que nous voyons les chose ^^

soit vous faite Votre guerre ( sans grand interais pour les raison citer plus haut ) soit vous laisser filer et passer a autre chose ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:41

Moi y a des posts que je ne comprends pas, et pour une fois, ce n'est pas ceux de Jean Mi !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

que tout ceux qui non rien avoir entre ses 2 alliance , je les prirais de ne pas poster ici ! par respect pour les 2 ally ici presente! tout commentaire déplacer de personne non conserner sera! supprimer! ( nous ne pratiquon pas les ban sur se forum ! alors n en abuser pas! svp ! ) ^^


Citation :
Moi y a des posts que je ne comprends pas, et pour une fois, ce n'est pas ceux de Jean Mi !!! Razz Razz Razz

hé oui ! on vieilli ^^ ou se trouve la source de jouvence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Toujours pas de déclaration sur le fofo officiel alalala Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
furigan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

si vous avais besoin d'aide pour votre guerre

je peux vous donner un coup de main lol (moins gros que sur le 28 mais qd meme)


merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:35

ooo sympa ^^ je pensse que plus tar , on ressortira ce message ^^ pour le moment pas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:54

exact nous avons besoin de toute la puissance du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre uni 60 Alliance T.N   Guerre uni 60 Alliance T.N - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre uni 60 Alliance T.N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Declaration de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser