Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:44

Yop .. après fusion de l'ancienne alliance (où j'étais resté bien 10 jours lol) avec l'alliance VKI, je viens me présenter ici avec mon compagnon Fraternitee, afin de pouvoir intégrer votre alliance ..

Et ui je fuis le terrain car je n'admets pas la façon de procède de mon nouveau fondator ^^

Actuellement, je joue en tant que Raider, j'ai 1.758.812 points, je suis un joueur normalement super-actif quand j'ai le temps, je pense savoir manier ma flotte tel les rêgles de l'art même si elle consomme grâve cette garce .. mais bon les erreurs sa arrive alors j'espère ne pas parler trop vite .. Je suis callé sur 8 galaxies sauf la 9 lol

bounce bounce bounce bounce bounce .. voila tout .. bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère fort bien que mon camarade sera admit ainsi que moi
car je me farte tellement derrière l'écran avec ses dirent que je ne pourrais le quitter xD, de ne pas me faire agresser (car je suis fort succeptible et rencunier)

Sur ce je répondrais à toute vos questions dans les plus brefs délais

Bonne soirée les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:05

j ai redéplacer le message car tu l avais mi dans la taverne ^^

les règles chez nous son simple ^^


1er posséder skype ( et opréalablement l utiliser )
2eme regarder le forum regulierement
3eme ne jamais etre inactif ! inactif equivaux a une exclusion

voila ^^

maintenant , vos candidature son en cour de discution , des question vous seront ( ou pas ) poser pendant ces deliberation , cela peut prendre entre 1 a 2 semaine ( en fonction de la disponibiliter de nos membre ^^ )

alors soyer patient ^^ et en attandant , buver a la taverne ^^

a oui j oubliais ^^

il faudrais que ton camarade Fraternitee pose aussi la sienne de candidature ( sur ton poste vu que c est une double candidature ^^ )

quelle son tes lien avec Fraternitee ? ^^
depuit quand joue tu a ogame? ^^
quelle et ton parcourt alliance ? ^^
comment a tu entendu parler de la SJLX91 ? ^^

( question classic pour le moment ^^ )

zouuuu je file !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

Ps : le joueur bad boy postulera aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

a ben le joueur bad boy devra lui aussi poser sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:27

Thu Oct 23 2008 10:12:12 PassPartou Faster Fri Oct 24 2008 10:12:12 Absence de mail tentative de lune

Thu Oct 23 2008 10:12:09 PassPartou Bad Boy Fri Oct 24 2008 10:12:09 Absence de mail tentative de lune

???
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:49

lol désolé ben Absence de mail de tentative de lune dommage

ce soir dodo tôt sinon je viens de récup un compte uni 60
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:51

voici quelques raids :p du jour

L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
410.762 unités de métal, 128.840 unités de cristal et 34.234 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.436.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.
L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
268.587 unités de métal, 249.398 unités de cristal et 67.324 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.859.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.



L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
152.649 unités de métal, 50.914 unités de cristal et 17.948 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.012.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.



L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
382.112 unités de métal, 100.321 unités de cristal et 56.470 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 636.000 unités.
Un champ de débris contenant 54.000 unités de métal et 54.000 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\\\\'une lune est de 1 %


L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
100.381 unités de métal, 75.165 unités de cristal et 2.732 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 8.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 132.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.200 unités de métal et 1.200 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.



L\\\\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
200.000 unités de métal, 150.000 unités de cristal et 5.456 unités de deutérium

L\\\\'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 200.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 9.600 unités de cristal se forme dans l\\\\'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:57

ooo tu pert pas de temps ^^ l uni 60? aa sous quelle pseudo? ^^

actuelement seul ta candidature et prise en comte vu que Fraternitee et bad boy non toujour pas montrer leur presence ..
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

Nop soucis

Pour l'instant je suis "Dreazer" mais je compte pas garder se compte
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:16

Sa m'aurai plus de déjà pouvoir poster des raids déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:39

a ben transforme les et met les de coter dans un fichier doc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

info qu il et sage que tu le sache , on et sous la menace d une guerre actuelement .... je te le dit au cas ou si tu change d avis su ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Je kiff les guerres Razz Ma flotte de lourd est a votre service même si cette garce consomme trop xD

Et sinon Fraternitee et Bad boy viennent de rejoindre la Ares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

ok ^^ nous prenon note ^^ rassure toi , tu aura d ici peut la decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:45

Sa fait plaisir à entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit16




Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

pour moi c'est oui avec plaizir pour moi deus règle d'or participer a nos dèlire et participer a notre rèunion skype quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:32

suite au vote , bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
OriuS

OriuS


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

Oh punaize !! C'est po possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39

si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Empty
MessageSujet: Re: candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE   candidature ORIUS ( Faster IG ) et   FRATERNITEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ORIUS ( Faster IG ) et FRATERNITEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser