Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Zecrevette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:59

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

Lol t'es jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:17

pfff la Crevette vien s'inscrire ici^^

jorais pas du t'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
benoit16




Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:19

lol un autre benoit comme moi quel hasard alor !!! bienvenu dans le club moi c'est benoit 16 comme le pape a 200% gay refouler tu peut rentrer dans le club jeanben party's club je suis tout a fait dacord avec val lol moi jveu voir le play back de clara morgane lol (si tu te trèmousse en chantan je pourai mieu le revendre sur intenette ) lol @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:54

lol des retour en arriere??? oooo alors ca confirme nos dir! lol 200 % gay lolllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:50

Lol vous etes jaloux c'est tout. Vous voulez quoi comme preuve?

Attention jsuis pret a tous moi demandez a Raven lol je fait même des play back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

carnaval de travlo faut croire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

lol tien a dunkerque c est carnaval tout les jour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:32

Zecrevette a écrit:
Mais vous etes fou... Oh oui! Mais vous etes fou... Oh oui!

lol moi j'atend la photos de val ^^Hetero pas de soucis travelot seulement pour le canarvale de dunkerque, pervers aussi ^^

des preuves !! des preuves !!bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Mais vous etes fou... Oh oui! Mais vous etes fou... Oh oui!

lol moi j'atend la photos de val ^^Hetero pas de soucis travelot seulement pour le canarvale de dunkerque, pervers aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

surement avec un peu de chance si j insiste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:06

lol en parlant de photo ! je suis sur que lui t envverrais la tof de son cul ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:00

jean-mi-werewolf a écrit:
lolllllllll !! suis 100 % d accord avec toi val lolll

200% gay refouler ^^ lolllllll

c clair y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:59

lolllllllll !! suis 100 % d accord avec toi val lolll

200% gay refouler ^^ lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:57

bienvenu a toi ,quoique hetero a 200% sa reste a prouver etant donner que tu es un travlo (ce que tu as precise hier soir )^^pervers sa surement !!et le passage obligatoire sous le bureau c surment pour Bip Bip Twisted Evil !!

santé cheers cheers


Dernière édition par pimva le Ven 25 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:53

tien tien tien !! lol sa donne faim tout ca ^^ val sort la pierrade ! moi j apporte la sauce ^^ lol


bienvenue a toi zecrevette ^^ ( moi pour le moment a l eau ! mal de crane oblige ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:49



Animateur : Bonjour mesdames et messieurs, aujourd'hui, on a un nouveau candidat parmi nous, il est beau, il est gentil, et ne manque pas d'inspiration.. !! Applaudissez bien fort Benoit, dans le rôle de Zecrevette (XD )

Moi
: Oh...euh...vous en faîtes trop monsieur...

Animateur : Je sais, mais c'est mon job ... Bon alors, invitons le à prendre la parole et à nous rétorquer ses insipartions et un peu sa vie !!

Moi
: Oui bah...merci d'abord ... Ensuite, je m'appel Benoit, j'ai 17 ans, lycéen et j'ai une vie... mouvementé. Euh, je suis à 200 % Hétéro, ce qui ne veut pas dire que je sois pervers xD et bah,Sinon, bah j'aime le tennis, les soirée bien arrosée, la housse... Ensuite, bah, beau forum je l'avoue [ normale il a été fait par euh... Ah jme souvien plus un grand homme ah oui moi ^^

Animateur : Parlez nous de votre compte.


Moi
: Ba que dire je suis mineur/défensif je suis classé 508eme avec 1.457.474 points, Euh ensuite a oui très important je suis fondateur de cette alliance ceux qui veulent un coup de pouce dans le jeux passage sous le bureau obligatoire !Ô_o


Animateur : Il en fait beaucoup ce petit... bref, bienvenue à lui ^^


PS : Présentation un peu zarbe, mais mon perso est tout à fait un mec zarb', donc c'est tout à fait logique, tu piges ? xD






J'offre une tounée au bar je suppose que pour jean miche c'est un sky avec du sirop de grenadine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zecrevette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zecrevette   Présentation Zecrevette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zecrevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Bar des alcooliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser