Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande diplomatique

Aller en bas 
+3
Tutur Le Sage
Raven AO
TheWhite Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

Citation :
Et donc si je suis ton raisonnement vous pouvez
nous raider que nous soyons rentable ou non mais nous ne pouvons raider
vous membres si il sont rentable???

Si ! comme je te l'ai déjà dit, tu as le droit d'attaquer toute personne qui est rentable (ou non d'ailleur) car ogame est un jeu de guerre après tout et c'est tout l'interet du post et c'est pourquoi pimva t'as dit que tu pouvais. Simplement tu aurais pu réfléchir à l'alliance que tu attaques, c'est tout car pour nous, une alliance représente un véritable lien entre ses membres. Perso, j'ai rien contre ton alliance car elle a eu la présence d'esprit de ne pas attaquer plus fort qu'eux. Toi tu n'as pas eu cette présence.

Je te dirais ceci : moi, je ne vais pas attaquer un Vendetta même si il est rentable.

Qui sème le vent ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:04

bon ben balancer vos rip qu'on en finisse avec cette histoire alors!

Mais merci d'avoir la correction de ne vous attaqué qu'a moi puisse que c est moi le vilain petit cannard...

Pour info Pimva m'avait stipuler que si j attaquai et que la cible était rentable il n'y aurait pas de représaille et donc voila pourquoi je me suis permi mais bon si vous voulez faire une démonstartion de force pas de probleme c'est qu'un jeu c'est pas ca qui me rendra malade y d'autre choses plus importante a mon sens. sur ce bon petage de def... euh si vous pouviez juste me prevenir quand vous aurez fini histoire que je puisse recommencer a jouer un peu ca serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:19

Je ne pense pas que cela arrêtera Bip-bip, pour ma part, il me semble que tu commences à comprendre le fonctionnement d'une alliance. Je pense que tu ferais pareil avec l'un de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

Citation :
Encore une fois et ce sera la dernière en privé
(je ne répondrais plus que sur le forum). Yol m'a dit que tu l'avais
attaqué plusieurs fois + phalange, même si cela n'avait jamais atteint
sa cible c'est l'intention qui compte pour moi.

(si je te tire dessus au pistolet et que je ne te touche pas, ça veut dire que je ne t'ai pas agressé alors ?)

Bref,
tu essayes d'arrondir les angles, c'est tout à ton honneur, je ne
critique en rien l'attaque (phalange à 2 sec, nickel, impec) mais tu
n'aurais pas dû, après tout le remue méninge qui tu as suicité, attaquer
qq1 de chez nous. Il y avait tellement d'alliance (ton niveau en plus)
que tu pouvais attaquer, simplement tu as choisi la notre ce qui je
pense est ta plus grande erreur, j'ai posté sur ton forum pour dire
cela, on est vraiment remonté contre toi, il va bien falloir que tu
assumes .... Ce n'est vraiment pas tourné contre ton alliance ....

A bon entendeur.

cordialement

Je voudrai reprendre une simple remarque que
jean-mi-werewolf et que d'autre aussi on faite j n'ai pas regarder de quel ally c'etais ( attention je m'explique je sais que elle était de chez vous mais je ne l'ai pas attaqué pour ca ) si les votre attaque sans pour autant "regarder" de quel ally c'est c est pareil pour moi une fois de plus je tiens a m expliqué ce raids était un raids de rentabilité et en aucun cas un acte d'agression anvers la SJLX91 maintenant j'admets facilement comprendre vos réactions mais une fois de plus n'auriez vous pas fait pareil???
donc voila je m'excuse de l'avoir raider mais bon voila c est fait et on ne peux revenir en arriere qui plus est c'est le jeu et comme je l'ai dit juste avant si vous voulez m'eclater des millions de pts ben c est votre droit mnt je trouve la reaction un petit peu exagerer surtout au vue du peu de perte en def et en flotte occassionné.

Bref je m'excuses et j'essayerai d'éviter mais d'un autre coté ca n'aurai pas été moi ca aurais surement été quelqu'un d'autre qui l'aurais raider.

Ps: merci pour le compliment Azmi j'essaye d'etre aussi bon que je le peux.
Pour ce qui est des autres tentative je ne me cache pas avoir déjà essayer comme Dark007 et bien d'autres on déjà essayer de me recycler avant et continueront a le faire....
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

ben j concois tres bien tout ca azmi et bon j suis d'accord j'ai peut etre manqué d'un peu de réflexion mais bon admets qu'elle était rentable et qu'a ma place ( hormi l'ally) tu aurais aussi été...

Donc voila je ne sais pas ou vous en etes et si mes excuses vous suffisent je sais pas quoi vous dire d'autre je n'ai vu que la renta c'est tout!!!

Bref a vous de voir. je ne m'attaquerai plus à vos membres mais je regrette juste que cela soit a sens unique... surtout que certain profite de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:42

Oui à ta place, j'aurais fait la même chose, une bonne petite interception, ca fait toujours plaisir SEULEMENT tu l'as fait sur qq1 dont tu t'es déjà mis la moitié de l'alliance à dos, je ne vais pas te faire un dessin sur les risques encourus.
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

ben oui j suis d'accord donc voila je pense que le sujet est clos je ne sais pas quoi vous dire de plus hein je me suis excuser et puis ben voial j'attends vos rip et je regarderai le carnage on se reverra donc peut etre dans quelques semaines quand vous en aurez fini...

Amuser vous bien et bonne vengance.
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:55

juste un dernier mots pour conclure si l'un de nos membre est rentable et qu'il se fait raider il se doit d'assumer on l'aide en ressources mais pour le reste c est a lui de faire gaffe....

Je sais ce n'est peut etre pas votre philosophie mais chez nous j'estime que c est en se faisant recycler qu'on apprends de ses erreures...
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:17

la ca doit etre vexant s'y mettre a 2 pour ca (quoi une soixantaie de mip ca a du couter non??? moi ca va le raids contre yol a remboursé!:

07-01 18:14:10 Quartier général Attaque par missile

18 missiles de la planète TERRE [2:153:6] s'écrase(nt) sur votre planète Angels Area [2:118:6] !
16 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception16( -0 )Grand bouclier1( -0 )
Petit bouclier1( -0 )Lanceur de plasma100( -0 )
Artillerie à ions220( -32 )Canon de Gauss140( -0 )
Artillerie laser lourde100( -0 )Artillerie laser légère7234( -0 )
Lanceur de missiles6040( -3 )
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:20

et ben heureusement que Votre preu chevalier oignon s'est joinds a bip bip et à yol sinon j avoue que ca aurait ete navrant c est vraiment dommage de jouer a ca je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

10 missiles de la planète Korriban [2:117:4] s'écrase(nt) sur votre planète Angels Area [2:118:6] !
3 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception3( -3 )Grand bouclier1( -1 )
Petit bouclier1( -1 )Lanceur de plasma100( -7 )
Artillerie à ions188( -0 )Canon de Gauss140( -0 )
Artillerie laser lourde100( -0 )Artillerie laser légère7234( -0 )
Lanceur de missiles6037( -37 )
c'est deja un peu mieux mais bon sur pres de 80mip ca reste petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:31

Oui rassure toi, ils dépensent plus que toi au bout d'un moment, ils n'auront plus de frics et tu seras tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:34

ouais mais je trouve ca franchement malheureux d'en arriver la en plus si mettre a 3pour en arriver la tout ca pour quelques GT c'est tres dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

azmi a raison ! on attack avec rentabiliter ! mais quand on touche un membre de notre alliance , on et jamais ravi ! toi meme quand un de tes membre se fait attacker se fait raider par quelqu un d accessible , tu te venge! ou tu essaille lka diplomacie !
on vous a accorder le droit de raider avec renta ! sauf que vous avez abuser de se droit et de notre pascience!... mefier vous , car ton geste na que pour bute d agacer ! et en temps que membre de cette alliance SJLX91 je n esiterais pas a user de tout mes moyen pour proteger un membre plus faible de mon ally qui se fait raider juste parce qu y a un pseudo accord !!


Dernière édition par jean-mi-werewolf le Mar 1 Juil - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:20

on as abuser avec un seul et unique raids et ben la definition de l abus est celle que vous vouler lui donner il me semble c est d'ailleur un debat qui revient pas mal chez vous.

Pour info quand l'un de nos membres se fait raider parce qu'il est rentable nous l'aidons en effet mais en lui faisant la lecon pas en se mettant à 4 pour envoyer une centaine de mip ( en attendant le reste...) de toute facon je constat que nous tournons en rond dans cette discution et azmi sis dorénavant de quoi il retourne et ce que j en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:25

"en lui faisant la lecon" c est parce que vous n avez pas les meme moyen que les notre ....

on vous a permis de relacher l attention ! vous vous ete sentit pousser
des aile et vous permetre de nous raider comme ca ? avec cette accord,
vous devier le prendre comme relachement de notre part sur vous .....
dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30

oausi un relachement ou juste un peu de temps pour que nos joueurs les plus faibles puisse refaire une flotte digne d'etre raider???

Arrete Jean-Mi voue êtes de mauvaises foie...

Et ce n'as rien a voir avec une question de moyen Quand un joueurs joue le jeu il n'y a pas de raison de le raider c'est au defenseur de prendre garde ce que yol n'a pas fait malgré plusieurs avertissement je le rappel...

Sache mon cher et il est dommage qu'il faille te le rappeler à 27ans mais la violence ne regle pas tout meme dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yol

yol


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

whiteangel ,

tu dis toi meme , plusieurs avertissement , ptdr
ma flotte est a quai que lorsque je suis presente
a ce que je sache , il faut des ressources pour "GRANDIR" lol , il y avait que du gt et pt et de plus en vol , des ressources aussi , biensur sinon avec des zero : que puis-je faire?
tes MP me disant que j'allais pleurer , ne me gene pas .
PITOYABLE MES MP; mais bon ! tu es plus fort que moi , c'etait une maniere de dire que je suis pas encore "morte " ,la prochaine fois regarde qui tu attaques surtout quand mon alli est plus forte que la tienne , ceci ne reste qu'un jeu mais qd je t'ecris , "je suis la ! " et je n'ai pas de reponse .
es ce un comportement de "BON" joueur ? , il faut savoir respecter les joueurs et joueuses ne t'en deplaise .

Maintenant , par ce message .

il en reste a toi d'en prendre des conclusions

pour info je suis une femme de 39 ans , il y a longtemps que je ne pleure plus sur les epaules de qui que ce soit.maintenant j'ai une alliance reactive desolée pour toi et je les remercie

yol
Revenir en haut Aller en bas
The white Angel




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:40

tu as bien raison cache toi dans les jupons de joueurs à plus d'un million de points!!! Et le faite que tu sois la doit me faire enlever ma flotte??? tu as manifestement encore bcp a apprendre de ce jeu.

Pour ce qui est du respect tu m'excusera de de ne pas prendre exemple sur vous ou plutot sur votre lacheté!
Et bien manifestement l'age ne fait pas la maturité sauf si cela te semble mature de balancer 100mip sur un gars pour quelques gt comme tu dis!

Et si tu n'aime pas te faire Phalanger soit tu devrai utiliser un peux plus ta lune ou évite de laisser 500K de ressources a quai sans sompté le flotte sinon ce joli petit coup t'arrivera encore souvent.

Bref je constate encore et tjs que nous tournons en rond et que le dialogue avec vous est tres compliquévoir impossible ce que j'avais déjà cru comprendre ( que de vains espoirs!)

Pour info moi j ai une lune et tu aurais pu constater que jamais BIP BIP malgré son désire le plus cher n'a reussi à me recycler alors n'essaye pas de m apprendre a jouer... tu es loin de faire le poids tu as juste bcp de chance d'etre dans cette alliance!

Bref je vous souhaite bon vent puisse que parler aux murs n'est pas une occupation qui me rends des plus heureux continuer a raider des top 3000 et amuser vous comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven AO




Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2007

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

un joueur a plus de 1.000.000 de points? qui sa?

et te vante pas que Bip bip est pas encore réussi a te recycler parce que tot ou tard tu le seras que ce soit par Bipbip ou un autre

et tu n'est pas pret non plus d'apprendre aux autres a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:48

Je ne pense qu'il n'y a que The white Angel qui ne comprend pas tout le jeu,

Voila pourquoi, je sonde Ichigo01250 et voila ce que je vois en rentrant d'une petite ballade

07-02 20:09:52Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète SORA [3:423:12][3:428:10] !
10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
s'écrase(nt) sur votre planète Plaisir (Lune)


Systèmes de défense touchés








Revenir en haut Aller en bas
Tutur Le Sage

Tutur Le Sage


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2007

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:53

Bonjour Ichigo01250,





Je suis desole pour tes MIP perdu sur ma planete,


Mais je pense que cela ne sert a rien de me Mipper comme tu
l'as fait,



As tu vu une attaque venir ?? non je ne pense pas,


Alors pourquoi des missilles ?? Pour me remercier de la
visite de mes sondes sur tes planetes ??






Si tu me remercies ainsi, je me vois dans l'obligation de te
rendre visite des que possible pour pouvoir de renvoyer l'appareil,



Tes planetes ont l'air si acceuillante, chaleureuse, que je
me sens bien en passant au dessus, qu'un jour je viendrais te faire une petite
salutation,






Cordialement,





Le Sage



Voila ma reponse a ces MIP
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

White , ne t'énerve pas sa ne servirai rien ..... Laisse couler

Ogame est un jeu , tu ne dois pas l'oublier

Tu fait partis de la necron , mais j'avoue ne pas avoir aimer la façon dont tu a parler a certain de cette alliance ( mais ce n'est pas a moi dans juger ^^)

J'aimerais que les necron et les SJL s'entendent !

nous sommes des alliances resepectacle qui pouvons faire des erreurs . Au lieu de nous faire la guerre comme des force né allions nous !!!!




Cordialement krokro
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/07/2008

demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:35

Je m'excuse publiquement au non de tous les necron et j'espere ,
je ne veux plus avoir d'ennuie avec votre alliance , bien au contraire j'aimerais une entre aide !!!!


White ce sujet est clos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:37

pk une entraide ? nous cacherai tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande diplomatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande diplomatique   demande diplomatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande diplomatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande allier
» demande de recrutement dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser